♥ Castorage du weekend : Mission télé ♥

17 novembre

Ce weekend étant un weekend pluvieux, il est peu propice à la balade, mais plutôt au chocolat chaud et aux petits plats réconfortants, devant un bon film. Pour cette raison, je vais vous proposer cinq films à voir ou à revoir pour celles qui sont vraiment en retard ^^, car ce sont des films cultes pour la plupart. Et comme vous êtes sages, je vous propose aussi cinq séries de fille, pour passer un weekend girly. 

5 Films de filles : 

Dirty Dancing 
1. Dirty Dancing : On connait tous l'histoire de Bébé, jeune fille juive de bonne famille, qui va tomber amoureuse de Johnny (Patrick Swayze) un danseur issu d'un milieu social très différent. A voir et à revoir, ce classique est parfait pour les après midi pluvieuse. 

2. Love, et autres drogues : Un tombeur (Jake Gyllenhaal) va tomber amoureux d'une jeune femme indépendante, qui fuit l'attachement (Anne Hathaway), et une histoire sans lendemain, va se transformer en une formidable histoire d'amour. Cependant, si Maggie fuyait l'amour, c'est qu'elle souffre de la maladie de Parkinson. Si vous voulez découvrir le synopsis c'est Ici

3. Le diable s'habille en Prada : Le film est tiré du roman du même nom Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger. L'histoire ? Une journaliste de province fraîchement débarquer à New York, va se retrouver dans l'univers de la mode, et surtout confronter à la papesse de la mode Miranda, sa patronne. Pour le synopsis c'est Ici

4. Confession d'une accro au shopping : Tout comme le diable s'habille en Prada, Confession d'une accro au shopping est tiré du roman éponyme, de Sophie Kinsella. Le titre du film vous donne le synopsis, Becky Bloomwood, est une accro au shopping, qui va devoir accepter un job de conseillère financière, pour pouvoir financer tous ses achats, mais son addiction va la rattraper. Pour le synopsis, c'est Ici

La célèbre Bridget Jones 
5. Et pour finir, la célèbre Bridget Jones : Je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter l'histoire de la célèbre Bridget Jones, mais pour celles qui ont quitté la terre ces 15 dernières années c'est par Ici. Il est plus que temps de le revoir, sachant que Bridget Jones 3 est pour bientôt. 

Je sais, ces films ne sont pas d'aujourd'hui, et sont souvent très connus, mais on oublie souvent les classiques, pourtant, ce sont des valeurs sûr. Mais pour celles qui ne sont pas convaincues, je vous propose aussi cinq séries de "filles" qui pourront occuper votre weekend. 

5 Séries TV de Filles : 

1. Lipstick Jungle : Cette série TV date de 2007, et même si cette série ne compte que deux saisons, j'ai bien aimé l'idée du girl power qu'elle véhicule. En plus, pour celles qui ont la chaîne E! vous pouvez la regarder tous les jeudis à 20 h 50. Pour celles qui ne le savent pas, Lipstick jungle est une série extraite du roman de Candace Bushnell, oui oui, celle à qui ont doit Sex and the city. Le synopsis : Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnels et personnels...  (le synopsis est celui d'allociné). 

2. Sex and the city : Bien sûr, comment parler de série de filles sans évoquer cette série. L'histoire, de Carrie, la célibataire la plus connue et la plus fashion, et de ses amies, Miranda, Charlotte, et Samantha. 

3. Hart of dixie : Cette série date de 2011, et elle est encore en cours de production, donc elle reste peu connue. Pourtant, on accroche vite. L'histoire : Zoé Hart, incarnée par la belle Rachel Bilson, est une new-yorkaise destinée à devenir une chirurgienne renommée. Mais, elle va héritait d'un petit cabinet médical dans la ville de Blue Bell, au sud des Etats-unis, ce qui va considérablement changer sa vie, et l'adaptation d'une New-yorkaise dans une ville typique et pittoresque promet de bons fous rire. Pour celles qui ont Canalsat, la série est diffusée sur la chaîne June. 

4. Ally McBeal : Encore une série qui fait partie des classiques. Où la pétillante et dérangée Ally, brillante avocate, nous montre ses talents en défendant les intérêts du cabinet Cage & Fish. 


5. Drop Dead Diva : Cette série de 2009, renouvelée pour une nouvelle saison, n'a pas fini de nous séduire. D'abord diffusée sur Téva, puis sur M6, n'hésitez pas à la découvrir si vous ne vous êtes jamais laissés tenter. Le synopsis d'Allociné : Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.


Voilà, j'espère qu'avec ça, vous allez passer un bon weekend cocooning bien au chaud devant la télé. Sinon, avant de vous quittez et de finir ce weekend tranquillement. Je vous ai parlé du Memphis Coffee dans mon article de vendredi, et je vous avais annoncé l'ouverture d'un Memphis Coffee à Narbonne, et bien c'est chose faite, et pour l'avoir testé à midi, il est aussi bon que celui de Béziers. Donc si demain, vous ne savez pas quoi faire, ami(e)s narbonnais(es), allez manger un Burger là-bas, vous ne serait pas déçu. 
Je ne vous ai pas refait un article, vu que la carte et l'ambiance reste la même, mais si vous avez loupé mon article je vous invite à le relire en cliquant Ici

Bon weekend à toutes et à demain !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll