♥ Castorage du weekend : Opération Papa Noël ♥

24 novembre

Un petit weekend d'hiver, et Noël qui se rapproche à grands pas, il ne m'en fallait pas plus pour vous concocter deux petites listes d'idées cadeaux pour Noël. Mais avant, une petite photo du calendrier Cupcakes que mon chéri m'a offert, et qui placera l'année 2014 sous le signe de la gourmandise :) . 

Sans plus attendre, je vous présente les listes d'idées cadeaux, une de cadeaux Fun, et l'autre, plus Girly. Jusqu'à Noël, les castorages du dimanche resteront dans la thématique de Noël et d'idées cadeaux. Ou pour la semaine prochaine, une petite présentation de calendriers de l'Avent sympa, pour vous faire patienter en attendant papa noël. 



Idées cadeaux fun pour Noël : 


1. Saupoudreuse à Sprinkles Licorne 11 euro 90 : original et trop mignonne, cette petite licorne mettra de la couleur dans votre vie, et sur vos cupcakes. 
2. Monsieur Patate Superman 22 euro 90 : Un objet fun et déco pour tous les geeks ou fans de M. Patate. 
3. Mini poufs Gourmandises 115 euro pièce : Il y en a pour tous les goûts. De quoi rendre son intérieur gourmand. 
4. Sucrier Donuts 14 euro 90 : Pour les fans d'Homer, ou de donuts, ce sucrier saura vous donner votre dose de calories. 
5. Mystic 8 Ball 8 euro 90 : Pour les fans de Friends, ou pour toutes celles qui ont gardé leur âme d'enfant, la magique ball répondra à toutes vos questions. 
6. Peluche musical Soft Kitty Big Bang Theory 39 euro 90 : Pour tous les fans de Big Bang Theory, ce petit chat tout mignon vous chantera la chanson de Sheldon doux chaton. 
7. Coussin Pizza 12 euro : Pour rester dans le chemin de la gourmandise, ce coussin pizza se fondra à merveille au milieu des poufs gourmands.


Idées cadeaux Girly pour Noël : 


1. Kit de maquillage Benefit 39 euro : Ce kit contient trois produits phare de la marque, et une jolie boite en métal collector.
2. Vengeance en Prada 19 euro 90 : Après le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger, signe le retour du diable. Un roman girly à dévorer.
3. Clé USB macaron La Chaise Longue 24 euro 90 : Parce qu'on à toujours besoin d'une clé USB, et que tant qu'à faire, autant qu'elle soit belle.
4. Un coffret 100% Girly 19 euro 99 : Pour toutes celles qui n'ont pas encore Sex and the city 2, Bébé mode d'emploi et Mes meilleures amies, ce coffret qui contient en cadeau un kit de manucure sera parfait pour une soirée cocooning.
5. Yankee Candle Vanilla Cupcake 11 euro 50 : Parce que comme vous le savez, je suis une cupcake addict, donc il fallait bien ^^, mais en plus, la réputation des Yankee Candle n'est plus à faire, c'est donc l'occasion de s'en faire offrir une.
6. Porte clefs breloques Maison du Monde 6 euro 90 : Parce qu'on adore les petits trucs, et qu'en plus c'est toujours sympa à offrir. Ce petit porte clefs à breloques est tout mimi.

Voilà, j'espère que ces petites listes vous ont plu, et peut être même inspirées des idées. Bon dimanche, et on se retrouve demain pour l'objet de la semaine. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll