♥ Le Memphis Coffee à Béziers ♥

15 novembre


C'est un article peu habituel, mais je voulais vous présenter ce restaurant, car si vous êtes comme moi, une fan des années 50, et de ce genre d'univers, vous allez vous régaler. 
Le Memphis Coffee est une chaîne de restaurant, il y en a un peu partout en France, pour voir si il y en a un près de chez vous, je vous invite à aller sur leur site internet : http://www.memphis-coffee.com/fr/ .

Déjà, l'ambiance nous transporte, on a l'impression d'être au coeur de l'Amérique, ensuite la carte avec un choix assez large de Burgers et autres délices, tels que, leurs Club Sandwichs, ou leurs Milkshakes... De plus, point positif, il y a deux Burgers sans viande, le Fish burger, ou le Pin-up burger, ce qui fait que même les végétariens trouveront leur bonheur. 
Pour nous, nous avons jeté notre dévolue sur le Chicken burger, et le Mountain Burger version simple, car il existe en double pour les gourmands, et ils ont même un Crazy Burger, composé de six steaks pour les plus courageux, mais je vous assure qu'après un burger simple vous serez rassasiés. Ils sont servis avec des frites, deux onions rings, une sauce à l'oignon et un petit Coleslaw. 
En ce qui concerne le goût, il est à la hauteur du visuel, on s'est littéralement régalés. De plus, le Memphis Coffee vous propose des boissons tels que la bière Duff, ou le soda Dr Pepper pour rester dans le thème. 


 Le Chicken Burger 
Le Mountain Burger  
 L'ambiance avec sa déco Halloween 


Verdict : Un régal, un milkshake avec des vraies morceaux de fraises, un hamburger aussi copieux que goûteux, et une note pas trop salée car à deux avec boissons, burgers, et desserts, nous en avons eu pour 37 euro 40, ce qui est tout à fait correct. 

Je viens d'apprendre qu'un Memphis Coffee vient d'ouvrir à Narbonne, je le teste pour vous, et je vous tiens au courant ;-) 

Alors, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll