♥ Castorage du weekend : En route pour Noël ♥

01 décembre

Aujourd'hui, comme nous sommes le 1er décembre, je me dois de faire référence à Noël, je vous présente donc la décoration de Noël gourmande de Maison du monde pour laquelle j'ai littéralement craqué, comme vous pouvez vous en douter ^^.  


Et comme aujourd'hui, c'est le jour de l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent, je vous propose une sélection de trois calendriers de l'Avent qui pourrait en faire rêver plus d'une : 

1. Le calendrier de l'Avent Ciaté : Plus facile à trouver que l'année dernière vous le trouverez dans tous les Séphora à 45 euro, ou sur l'E-shop. Il est composé de 18 vernis, de 4 flacons de perle caviars, d'un flacon de paillettes, et d'un flacons de sequins. 

2. Le calendrier de l'Avent Benefit : Il contient 24 miniatures de la marque. Vous le trouverez cette fois encore chez Sephora au prix de 80 euro, ou sur l'E-shop

3. Le calendrier de l'Avent Marabout : Plus gourmand celui-ci est composé d'emporte pièces, de décorations sur le thème de Noël, et d'un livre de cuisine. Vous le trouverez sur Amazon ou sur la Fnac pour 19 euro environ. 

Voilà, j'espère que ce petit article vous permettra de tenir jusqu'a Noël, pour ma part, je vais tout faire pour vous proposer des articles sympa sur le thème de Noël. Que ce soit, des idées cadeaux, des recettes, et bien d'autres choses... 

Bon dimanche et à demain. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll