Castorage du weekend : Noël se rapproche

15 décembre

Dans dix jours, c'est Noël, l'heure est donc aux cadeaux. Je vous ai déjà proposé plusieurs listes d'idées cadeaux, et ce weekend ne va pas déroger à la règle. Je vous propose deux sélections, une sélection gourmande, et une sélection beauté. 


5 Idées gourmande pour Noël : 

1. Coussin Cake pops Bonjour mon coussin 29 euro : Pour les gourmands qui surfe sur la tendance des Cakes pops, ce coussin saura vous faire craquer. 
2. Trousse Hot Dog La chaise Longue 8 euro 90 : Une trousse fat et original, qui ne manquera pas de vous donnez faim. 
3. Coussin Simpson Donut 22 euro : Pour les fans de la série, ce coussin représentant le célèbre Donut d'Homer sera parfait au pied du sapin. 
4. Tirelire Burger Urban Outfitters 20 euro : En plus d'être utile, cette tirelire est déco, et ravira les amateurs de burger. 
5. Cupcake LipSmacker de Claire's 12 euro 99 : De quoi rendre les lèvres des cupcakes addicts toutes douces. 
6. Le téléphone Burger La Chaise Longue 24 euro 90 : Kitsch et rétro, on adore. 


5 Idées Beauté pour Noël : 

1. LipSmacker au goût de Soda Claire's 14 euro 95 : Une texture agréable et un goût délicieusement sucré, pour une douceur sans les calories. 
2. Crème pour les mains Cupcake 7 euro 60 : En plus d'être utile, c'est un objet déco j'adore. 
3. Makeup Academy Sephora 34 euro 90 : Pour les nailistas, ou pour celles qui découvrent l'univers des vernis à ongles, ce kit composé de dix vernis, un top coat, un pot de bijoux pour ongles, et un livret contenant douze leçons de nail art, fera un cadeau tout trouvé pour Noël.  
4. Feather Manucure de Ciaté 22 euro : Je ne sais pas si on a encore besoin de présenter la marque Ciaté, qui prouve une fois encore, qu'elle reste une des marques les plus inventives en termes de nail art. Ici, ce kit manucure composé, de plumes, d'un vernis à ongles, d'un top coat à séchage rapide, et d'accessoires, vous permettra d'obtenir une manucure extravagante et fun. 
5. Vernis Diorific de Dior 23 euro 90 : La première collection des Diorific avait eu beaucoup de succès, et je pense que celle-ci va faire de même, car les couleurs sont juste sublimes. Sur la photo, j'ai choisi la teinte Minuit, mais je vous invite à découvrir les autres teintes Ici. En plus, pour Noël, le côté bijoux du flacon en fait un cadeau idéal pour une nailista, une fan de marque, ou encore votre maman.  

Voilà, j'espère que cet article vous donnera des idées pour votre wishlist, ou encore pour vos proches. je vous invite à relire mes anciens castorages pour d'autres idées si vous les avez loupées. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez pour Noël. 
A demain !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll