♥ Castorage du Weekend : Retour sur les fêtes de Noël ♥

29 décembre

Bonjour à toutes, après une semaine d'absence, et de vacances, il est normal que je vous fasse un petit article. 
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, et que le papa Noël vous a gâté. Pour ma part, j'ai beaucoup de chance car le papa Noël a pensé à moi. Je ne vais pas vous faire un article spécial présentation de cadeaux, mais vous parler de quelques uns, qui sont de super idées, ou de futurs articles pour le blog.


Tout d'abord, ce coffret qui contient tout le nécessaire pour décorer et personnaliser un petit photophore. L'idée proposée est un photophore New York, mais libre à nous d'en faire ce que vous voulez.

J'aime le côté créatif de ce cadeau, et les matériaux fournis ont l'air de qualité.







En deux, un petit coffret imprimerie à biscuits, qui sert à personnaliser nos petits biscuits sablés fait maison, j'ai trop trop hâte de le tester, tellement ça à l'air choupinou.

Le coffret contient : Un emporte pièce, une règle de composition + 170 signes (lettres, chiffres, et caractères spéciaux), une petite pochette pour les ranger, et un livre avec 30 recettes de sablés.



En trois, deux livres de décoration de gâteaux, que je vous avais proposés comme idées cadeaux pour Noël. Je les ai juste feuilletés, et ils ont l'air prometteur, je verrais donc si je fais un article comparatif, ou si les deux méritent d'en parler plus longuement, test à l'appui.

Ces livres sont surtout des livres de techniques, pour décorer Cupcakes, biscuits, choux, gâteaux,... Mais ils fourmillent de recettes originales, et d'illustrations gourmandes.


J'ai aussi reçu "la vengeance s'habille en Prada" de Lauren Weisberger, que je vous avais aussi conseillé pour Noël, je le lis et vous en parle très vite.

Le résumé présent au dos du livre : 

Cela fait dix ans qu'Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu'elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d'assistante pour lequel " des milliers de filles se damneraient ". La papesse de la mode et ses exigences infernales ont eu raison de sa détermination. Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, sont devenues inséparables et ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable pour un public jeune et trendy. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu'elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu'elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir... La voilà de retour, plus infernal que jamais !

Comme je vous l'ai dit, je ne vous fait pas d'article ou j'expose mes cadeaux, je partage avec vous ce qui va faire l'objet de futurs articles. Si vous avez reçu des cadeaux originaux, ou que vous adorez, n'hésitez pas à les partager avec nous ici, en laissant un commentaire. Pour ma part, j'ai surtout reçu des cadeaux en relation avec ma passion pour la pâtisserie.
D'ailleurs, merci aux papas Noël, oui au pluriel ^__^, qui m'ont vraiment gâté cette année. 

Pour ce qui est de mes vacances, j'ai passé de bons moments en famille, ce qui ressource bien. Mais aussi avec ma meilleure amie, qui partage ma passion du shopping (Maison du Monde...) et surtout des Cupcakes ^__^. 

Voilà vous savez tout. Je vous fait plein de bisous, et on se retrouve demain pour l'objet de la semaine. 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll