♥ Test produit : Bougie Multicolor Airwich ♥

26 décembre

Aujourd'hui, le test produit, porte non pas sur un produit de beauté, mais sur un objet déco, qu'on est beaucoup à apprécier, la bougie. 
Cette bougie Airwich est décliné en différents parfums, tels que, Fleur de vanille & délice caramel, ou encore, Chocolat gourmand. Pour ma part, j'ai opté pour le parfum Orchidée sauvage & soie précieuse. 

Il existe des versions plus luxe, plus fantaisie, mais j'aime la simplicité de la bougie blanche. Le plus de cette bougie, c'est de s'éclairer et diffuser des lumières multicolor en plus d'un agréable parfum. 

Les + : Le parfum est vraiment très agréable, et se diffuse bien. La bougie est sympa, et la couleur crée une ambiance cocooning relaxante. 

Les - : Je ne sais pas si j'ai joué de malchance, ou si toutes les bougies sont comme ça, mais l'effet multicolor n'a plus marché au bout de deux ou trois allumages, alors que la bougie était presque intacte. J'apprécie toujours de l’allumer, mais elle a un peu perdu de son charme du coup. 

Verdict : Pour le parfum c'est un grand oui, pour le côté multicolor, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pu en profiter longtemps ^^. Mais j'en ai quand même offerte une à ma maman, faudrait que je lui demande si elle a eu plus de chance que moi avec la couleur. Mais si vous voulez une bougie petit prix qui sent bon, je vous la conseille. 

Prix conseillé : 5 euro 86. 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll