♥ Test produit : Papillote Pomme de terre Maggi façon potatoes ♥

27 décembre


Comme prévu, j'ai testé la papillote pomme de terre façon potatoes Maggi. Qu'est ce que c'est ? Un petit sachet contenant un sachet cuisson et un sachet d'épices. Je trouve que c'est un peu la mode du moment, et j'adore en tester de nouvelles, pour les pommes de terre, mais aussi pour le poulet, ou encore le poisson. 

Ici, comme toutes les autres papillotes, on met les pommes de terre coupées en quatre comme des potatoes dans le sachet cuisson. On saupoudre d'épices, on met un peu d'eau, une cuillère à soupe d'huile, on attache le tout, et hop au four dans un plat. La promesse ? Cinquante minutes plus tard, on obtient de délicieuse potatoes. 

Les + : Je trouve que c'est économique, car un kilo de pomme de terre et un sachet cuisson permet de faire un bon repas à prix mini. On a vraiment aimé le goût, qui rappelle vraiment celui des potatoes. 

Les - : Ça manquait un peu de croustillant au niveau de l'extérieur de la pomme de terre. Mais ça nous a pas empêché de nous régaler ^^. 

Verdict : Les papillotes pour la viande et le poisson était déjà devenu des incontournables de mon placard, et celle-ci va suivre ses compatriotes, car elle est parfaite pour un repas improvisé, ou juste pour se régaler. 

Prix conseillé : 0 euro 90 environ. 

Potatoes et poisson façon Fish and Chips
Voilà pour le résultat. Et comme vous êtes sages, je vous donne la recette du poisson qui a aussi eu du succès même auprès d'un boudeur de poisson. Même si la vous êtes toutes en train de vous dire qu'après Noël, c'est plutôt l'heure du régime ^^. 

Pour 4 personnes : 

Ingrédients : 

- 4 filets de Cabillaud 
- 125 g de Farine 
- 1 œuf 
- Du lait 
- Une pincée de levure chimique 
-  Sel 
- Huile de tournesol 

Préparation : 

- Dans un saladier, mettez la farine et l’œuf. Délayez avec le lait pour obtenir une pâte ni trop liquide, ni trop épaisse, et surtout sans grumeaux. Ajoutez la levure et Mélangez à nouveau. 
- Laissez reposer la pâte au moins 30 minutes dans le saladier recouvert d'un torchon. 
- Quand la pâte a reposé, faites chauffer l'huile dans une sauteuse, ou mieux, faites chauffer votre friteuse. Ici, je les ai fait à la sauteuse, mais sachez qu'à la friteuse, l'aspect serait plus nette. 
- Coupez les filets de Cabillaud en morceaux, et trempez les un à un dans la pâte. 
- Faites les cuire quelques minutes, jusqu'à ce que la chapelure devienne dorée. Réservez les morceaux sur une assiette recouverte de papier absorbant, et salez. 
- Dégustez chaud avec un filet de jus de citron. 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous avoir convaincu. Pour toutes celles, et ceux, qui veulent découvrir d'autres produits de la gamme Maggi, je vous invite à visiter leur site http://www.maggi.fr
A demain !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll