♥ Castorage du weekend : Ce qu'il ne faut pas louper en Janvier ♥

12 janvier

Confession d'une accro au shopping 
Aujourd'hui, un petit article pour vous parler de ce qu'il ne faut pas louper en ce moment.


Tout d'abord, les soldes, avec beaucoup de réduction du côté de Sephora, notamment sur les kits Ciaté qui sont soldés jusqu'à - 50 %. L'autre bon plan de Séphora est la Makeup academy palette à 19 euro 90 au lieu de 39 euro 90. Cette palette contient 72 ombres à paupières, 18 eyeliners crème, 28 brillant à lèvres, 7 blushs poudre et crème, 3 correcteurs pour le teint, 1 base fixante pour les yeux, et une base fixante pour la bouche.  

Un autre bon plan pour les soldes est le site Urban Outfitters  qui en plus de ses articles soldés, à pour une durée limitée la livraison à 1 euro. Pour les autres enseignes, beaucoup propose des choses intéressantes, et pour une première démarque, beaucoup de produits sont déjà soldés à - 70 %. 

Ensuite, comment passer à côté de la nouvelle collection O.P.I. qui sortira fin février. Cette collection est issue de la collaboration d'O.P.I. avec la célèbre chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani. Cette nouvelle collection s'annonce pleine de surprise avec de nouvelles textures comme le fini crème, ou encore le vernis Push And Shove, une teinte argentée métallique. La collection est aussi composée de deux vernis gloss en formule crème et un scintillant pailleté : Hey Baby, I Sing In Color et In True Stefani Fashion. 




Le clou de la collection est surement le vernis Over & Over A-Gwen disponible en set contenant des cristaux Swarovski noirs et des goujons métalliques argentés, dorés et d’étain en forme de barre, de rectangle, de diamant et de cercle afin de créer des nails art sur vos ongles, ce coffret contient aussi une colle pour ongles pour une application facile. Ce kit ainsi que les autres couleurs de la collection sera disponible au prix de 13 euro 90, comme les autres vernis de la marque. 





Pour finir, avant de vous souhaiter un bon dimanche, je suis obligée de vous parler de la nouvelle saison de TOP CHEF, qui commencera sur M6 le 20 janvier prochain. Cette nouvelle saison s'annonce riche en rebondissements avec dix anciens candidats de retour dans les cuisine de Top Chef pour essayer de gagner le titre face aux douze nouveaux candidats.

On se retrouvera donc tous les lundis pour des Livetweets. 


En attendant, je vous souhaite à tous un bon dimanche, et à demain pour découvrir l'objet de la semaine. 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll