♥ Le bricolage devient Girly ♥

15 janvier

Coffret La Chaise Longue
Aujourd'hui c'est un article un peu différent de d'habitude, car on va parler bricolage, mais bricolage girly. Depuis quelques années, le bricolage n'est plus une affaire d'hommes, et le boom du do it yourself y est surement pour quelques choses. Et ça, les grandes enseignes de bricolage l'ont bien compris. Elles ont donc pensé à nous. 

Par exemple, la marque Bosch a sorti une gamme d'outils plus légère pour les femmes, même si les hommes aussi doivent être content. Car fini les perceuses qui pèsent le poids d'un âne mort. Bon ne rêvons pas, les femmes sont toujours regardées bizarrement au rayon bricolage, mais les marques ont compris que les femmes représentent une part intéressante du marché du bricolage. 

Visseuse Revolver La chaise longue
La preuve, avec ces kits de bricolage girly à souhait. Le premier est un kit la chaise longue qui contient : 5 tournevis, un marteau, une pince, un niveau à bulle, et un mètre. Le tout pour 22 euro 90. Certes, avec ça vous n'ouvrirez pas un atelier de bricolage, mais vous pourrez sans problème jouer la Magyver au quotidien. 

Coffret bricolage Incidence 
Dans le même style, vous trouverez aussi le kit bricolage incidence à 26 euro 90, qui contient un mètre, deux tournevis, un manche porte embout, et une rallonge de 10 embouts, une pince,...

Et beaucoup plus fun, la visseuse Revolver rose La chaise Longue, qui pour 45 euro, vous permettra de dégainer et monter vos meubles. 

Salopette Leroy merlin 
Pour finir, cette article bricolage girly, sachez qu'on peut se lancer dans les grand travaux et être super girly quand même grâce à Leroy Merlin qui vient de sortir une gamme de vêtement de sécurité et de bricolage girly, avec salopette, foulard pour les cheveux,... dans différentes couleurs : Rose, violet, jean,... De quoi vous donner envie de vous lancer dans de grands travaux. 
Vous trouverez par exemple cette salopette à 39 euro 90. 

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu, et que vous serez plus enthousiaste quand votre chéri voudra vous emmener chez monsieur bricolage le weekend ^__^. 



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll