Mes coups de coeur Youtubeuses beauté

24 janvier


Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, car je ne vous parle pas d'un produit de beauté, mais de mes 5 youtubeuses préférées. Certaines que je suis depuis longtemps, d'autres depuis quelques mois,... Je fais cet article parce que je suis toujours à la recherche de nouvelles youtubeuses et je ne pense pas être la seule. D'ailleurs, si vous avez des coups de coeur pour des youtubeuses que je ne mentionne pas, ou que vous avez une chaîne, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'irai voir avec plaisir. 


Ce sont deux sœurs, Dioz et Shay qui nous présente leurs coups de coeur beauté, mais on trouve aussi des tutos coiffure, des looks, des recettes de cuisine, des DIY, ... Tout un univers girly que je vous invite à découvrir. 


Emmy est une maquilleuse professionnelle et chroniqueuse beauté qui partage avec nous, son métier, mais surtout sa passion, pour le make up et la mode. Elle nous montre aussi des maquillages effets spéciaux vraiment impressionnant. La différence avec les autres youtubeuses, c'est que c'est son métier, elle fait des maquillages pour la télé, les défilés, ... juste impressionnant. 


Une chaîne YouTube fashion et beauté tenue par Caroline et Safia, deux étudiantes pleines d'humour et de bonne humeur. Vous trouverez des Haul, des Tags, des tutos,...  Et pour certaines vidéos je vous promets de bien rigoler. Vous pouvez aussi allez voir leurs blogs respectifs. Vous trouverez tout sur leur chaîne YouTube. 


Ma youtubeuse québécoise préférée. Jolyanne est une passionnée de beauté, qui partage tutos et conseils pour réaliser des maquillages et des nails art sympa. Je trouve que ces maquillages sont juste magnifiques. donc si vous cherchez des tutos pour vous faire des yeux de biche c'est la chaîne qu'il vous faut. 


J'ai gardé la meilleure pour la fin, je l'ai découverte totalement par hasard il y a quelques mois. Et je dois dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette Youtubeuse, qui partage ses coups de coeur beauté, ses tutos coiffures ainsi que ces conseils, qui sont précieux vu que c'est son métier. Mais aussi sa vie, ses aventures,... Regarder ses vidéos, c'est un peu comme avoir l'impression de papoter avec une copine. 

Voilà pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu. Comme je vous l'ai dit plus haut, si vous avez une chaîne YouTube, ou que vous connaissez d'autres Youtubeuses beauté que vous adorez, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Et on se retrouve demain avec un nouvel article. 




Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll