Test produit : BabyLips de Maybelline

02 janvier

En peu de temps, ces petits tubes colorés sont devenus un vrai phénomène. Et moi qui adore tester des produits, je n'ai pas pu résister au chant des babylips ^^. 

J'ai craqué pour le Pink Punch, le rose. Et j'ai offert à ma meilleure amie le Hydrate, le bleu, pour Noël. Pour ma part, je ne suis pas déçu, il sent très bon. Perso, je l'ai choisi teinté, parce que je me mets rarement du rouge à lèvres, du coup j'aime les baumes à lèvres teintés, c'est une bonne alternative, et surtout, le rendu est léger.


Le hydrate, lui par contre n'est pas teinté, il est plus passe partout. Et comme son nom l'indique, il hydrate juste. La promesse ? Des lèvres hydratées pendant 8 heures. 

Les + : Le prix qui est mini, on peut donc en acheter plusieurs si on veut, mais faut dire, qu'il faut pouvoir, parce que personnellement à Carrefour, c'était la guerre, et il n'en restait pas beaucoup ^^. 
Le Pink Punch a une odeur vraiment agréable, il hydrate bien. Et la couleur est subtile. 

Les - : A l'application, le côté coloré fait une démarcation sur les petites peaux mortes, mais au bout de quelques minutes, l'hydratation fonctionne et ça disparaît, pour laisser des lèvres lisses et légèrement rosées. 

Verdict : Je suis conquise, et je pense que j'en testerais d'autres. comme le Peach Kiss qui me tente bien. Donc n'hésitez plus et testez le.


Prix conseillé : 3 euro 95 à Carrefour. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll