♥ Test produit : Le Cheesecake Oreo Royal ♥

31 janvier

Préparation pour Cheesecake oreo Royal

Aujourd'hui je vous propose un test gourmand, une préparation pour cheesecake Oreo de la marque Royal. Je l'ai trouvé en Espagne, et étant une Oreo addict, je me suis senti obligé de goûter (oui, oui, obligé ^__^).

Par contre, après vous avoir bien fait saliver, je dois vous avouer que je n'en ai jamais vu en France, mais ça doit bien se trouver. Si vous en avez déjà vu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ou vous l'avez trouvé, je pense que ça fera des heureuses ^__^. 

Cheesecake oreo Royal Comment ça se présente ? Tout est dans la boite, les sachets de préparation : un pour le fond du cheesecake, un pour la préparation, et même le sachet de décoration. Et comme vous pouvez le voir, le moule est même fourni. Donc pas de casse tête pour savoir quel moule utiliser. 

Pour la préparation, rien de bien sorcier, on fait fondre 25 g de beurre que l'on mélange avec le sachet pour la base. on dispose le tout dans un plat. On bat 250 ml de lait bien frais avec le sachet de préparation, on verse le tout sur la base, on saupoudre de poudre à la bonne odeur d'Oreo, et le tour est joué. Deux heures plus tard, on obtient un délicieux cheesecake. 

Les + : La préparation est vraiment simple, on en a pour deux minutes. J'apprécie aussi le fait qu'un moule soit fourni ça évite les casses têtes. Et le côté sans cuisson, qui rend le gâteau faisable, même avec un équipement très basique. On a juste besoin de battre la préparation, et de faire fondre le beurre. A part ça, un frigo suffit. 

Les - : Je ne l'ai jamais vu en France, et le prix peut paraître un peu élevé. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça top top, ce n'est pas mauvais, et le goût de l'Oreo est bien présent. Mais la préparation n'a pas le goût et la texture de cheesecake. J'aime peut être trop le cheesecake pour apprécier ^__^.


Mon avis : J'étais partie pour le personnaliser, en ajoutant des morceaux d'Oreo à la crème, et faire un coulis au chocolat, mais pour pas fausser le test, je l'ai laissé tel quel, mais libre à vous de le personnaliser. Personnellement, je ne pense pas retenter ce produit, mais ne vous méprenez pas, je compte remanger du cheesecake Oreo, mais du fait maison.

Prix conseillé : 4 euro 20.


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll