Test produit : Le top coat doré effet croco de Sephora

10 janvier

Le top coat doré effet croco de Séphora, est là pour habiller vos ongles d'un motif "peau de crocodile". Il existe en noir. 
Pour cela, il suffit de passer, par dessus le vernis de votre choix, une couche fine de ce top coat.  

Les + : Son prix mini, faut dire que je l'ai eu à prix encore plus mini, car il était en exclusivité avec le magazine Biba de Janvier à 1 euro 20. Donc si vous cherchez un peu, vous devriez encore le trouver. 

Les - : Je ne pense pas avoir mal appliqué le vernis, car j'utilise les vernis craquelés, et le vernis Python de Bourjois sans aucun problème, mais là, le vernis n'a pas du tout craquelé pour nous offrir un joli motif croco. 

Le truc en + : L'utiliser sur des couleurs foncées pour créer plus de contrastes. 

Mon avis : Bah pour une première utilisation, je ne pense pas qu'il vaille plus d'un euro 20, mais je vais réessayer, voir si c'est moi qui n'est pas su l'appliquer, même si j'ai essayé sur dix ongles, en mettant plus ou moins de vernis ^__^.

J'ai fait une deuxième tentative et toujours pas de résultat, je ne vous mets même pas la photo, tellement c'est un échec lol, mais sur internet j'ai peut être trouvé un début d'explication. Apparemment ça ne marche pas si on ne l'applique pas directement après avoir mis son vernis, alors que pour ne pas ruiner ma manucure si ça ne marche pas, je l'ai testé à chaque fois au moment de changer de vernis. Donc voilà surement le problème. N'hésitez pas à me dire si pour vous ça a marché ou pas. 

Prix conseillé : 4 euro 90. 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll