♥ 10 Applis sympa et girly à télécharger pour votre téléphone ♥

19 février

Cet article est un peu différent de d'habitude, car c'est un peu la minute geek ^__^. J'ai récemment cherché quelles applications pouvaient être sympa pour mon téléphone que je viens de changer, après en avoir testé pas mal, je me suis demandé celles que je voulais absolument, celles qui finalement ne me servent jamais, ... 
Vous trouverez des applications pour les réseaux sociaux, mais aussi des petites applications que j'aime avoir.

1. InsText : Permet de personnaliser vos photos avec pas mal de fonds, de cadres, de polices, de petits dessins à tamponner, ... Pour rendre vos photos Instagram unique et sympa.

2. Cools symbols : J'adore cette application car elle vous permet d'avoir tous les petits symboles mignons que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux, comme le symbole se vernir les ongles, gâteaux, nœud, ... Le seul bémol, c'est que l'application reste toujours ouverte dans les notifications, mais on s'y habitue vite.

3. Blogger : Cette application concerne seulement celles ou ceux qui ont un blog sur Blogger. L'application permet de gérer à distance son blog. ce qui peut être utile si on part en vacances par exemple.

4. E! OnLine : Oui j'assume, j'aime avoir les dernières nouvelles des stars sur mon téléphone. Et pour celles qui se demandent, l'application est bien en français donc pas de soucis.

5. Public : Dans le même style que la précédente, l'application du célèbre magazine people nous tient aussi au courant des dernières actus des stars.

6. Couple : Comme son nom l'indique, cette application est faite pour les couples, elle ne sert pas à grand chose mais elle est sympa. Vous installez l'application sur vos deux téléphones, vous vous désignez en tant que couple et vous pourrez vous envoyer de petits mots doux, photos, ou dessins, entre vous.

7. Tartofraises : Je ne vous présente pas Tartofraises qui a juste un talent fou. Cette application est la meilleure que vous trouverez sur le nailart. On retrouve les tutos de Tartofraises, mais aussi ces astuces en vidéos.

8. TextCutie : Un peu comme InsText, elle permet de créer de mignonnes images pour IG, la différence, c'est qu'au lieu de modifier vos photos, vous pouvez faire des petits textes à publier sur des fonds sympa.

9. VDM : tout le monde connait les célèbres VDM et j'adore cette application, pour la simple et bonne raison qu'elle me permet de tuer le temps quand je dois attendre le bus ou attendre pour quelques raisons.

10. Logo quizz : Pour finir, un petit jeu, un quizz sur les logos, qui ne rassure pas parce qu'on se dit qu'on connait un peu trop de marques ^__^.

Voilà pour les 10 applications que j'aime avoir dans mon téléphone, j'espère que ce petit article vous a plu. 
Je précise que toutes ces applications sont gratuites et téléchargeables sur le play store. 
Et vous quelles sont vos applications indispensables ? 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Pas mal ces appli de retouche, je vais aller regarder ça de plus près ! moi j'utilise l'appli My little app qui file de nombreux bons plans (c'est grâce à elle que j'ai découvert gratuitement l'appli Rhonna qui fait du design de malade sur tes photos) et Heyday qui est une sorte de "journal intime" ou carnet de voyage de tes photos.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de me faire découvrir des appli, donc je vais aussi aller voir ça de plus près ^__^.
      Bonne journée ;)

      Supprimer

Blogroll