Collection Altaya Fashion Nails

23 février

Collection Fashion Nails Altaya

Altaya vient de sortir une collection pour les npa. Tous les 15 jours chez son marchand de journaux, on trouve des accessoires ou/et des vernis et un fascicule. Comme vous le voyez sur la photo (de très mauvaise qualité vu que c'était le soir et que je voulais vite ouvrir ^__^), j'ai acheté les deux premiers numéros pour voir un peu si ça valait le coup. 

Le premier numéro est comme toutes les collections du style le moins cher, soit 1 euro 99, et on y trouve des stickers et deux vernis, un rose et un blanc pour réaliser une french manucure. 
Le deuxième, quant à lui est au prix de 3 euro 99, et contient un 2 en 1 base et top coat, un vernis violet effet sable et une lime à ongle pailletée. 

Collection Fashion Nails Altaya

Je n'ai pas encore testé les vernis vu que j'ai acheté les numéros hier, mais j'ai quand même fait un essai du vernis sable : 

Collection Fashion Nails Altaya

En ce qui concerne les fascicules, personnellement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais je les ai quand même feuilleté, et bonne surprise, il y a de bonnes idées comme par exemple comment fabriquer son exfoliant. On trouve aussi une explication afin d'utiliser au mieux le matériel fourni. 

Collection Fashion Nails Altaya


Verdict : Pour le prix on peut vraiment se faire plaisir, le vernis violet est vraiment sympa. Je n’achèterais peut être pas tous les numéros, mais c'est un moyen peu coûteux d'avoir ce qui nous manque. Pour ma part j'attends surtout les vernis à effets, et les différents aimants, car j'ai plusieurs vernis magnétiques, mais je n'ai qu'une sorte d'aimant, et bien sûr les décorations pour ongles. 

La collection promet d'être complète, avec des vernis bien sûr, mais aussi des soins, des bases et top coat, des accessoires, des vernis à effets, et des décorations. 

Collection Fashion Nails Altaya

Allez-vous vous laisser tenter ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll