♥ Test du Cupcake Maker American Originals ♥

18 février

Cupcake Maker American Originals
Aujourd'hui je vous fais le test d'un cupcake maker. Maintenant on trouve pas mal d'appareils, à cupcake, à donuts, à brownies, à tartes, ... Et j'en passe. Etant une dingue de gadgets et de petits électroménagers je pense vous proposer de temps un temps des tests  pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas. 

Ici, c'est le cupcake maker American Originals, qui fait des cupcakes de tailles "normales", mais vous pouvez aussi trouver des cupcakes maker pour mini cupcakes. 

L'utilisation : 

Très facile d'utilisation, on huile les cavités à l'aide d'un sopalin. On dispose des caissettes que l'on remplie de pâtes, et 20 minutes après, on obtient de délicieux muffins ou cupcakes moelleux à souhait. 

Cupcake Maker American Originals
Le verdict :

J'adore faire des cupcakes et souvent j'utilise le four, surtout quand je dois en faire en grande quantité. Mais j'ai voulu cet appareil surtout pour deux raisons. La première, c'est qu'allumer mon gros four pour 6 cupcakes c'est un peu gaspiller de l'énergie. Et de deux, l'été quand il fait déjà 30 degrés dans l'appart, j'ai pas vraiment envie d'allumer le four, donc c'est l'alternative parfaite pour se faire un bon goûter. 

Si vous faites souvent des cupcakes ou des muffins, cette machine est vraiment intéressante. En plus, les cupcakes sont vraiment très moelleux. Le seul bémol, c'est qu'on en fait que six par six, ce qui n'est pas énorme pour les gourmands. 

Verdict : 8/10. 

Prix conseillé : 29 euro 90, mais personnellement je l'avais trouvé en solde à 9€90 à Carrefour. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll