♥ Beverly Hills 90 210 ♥

01 mars

Ça fait quelques temps maintenant que je vous présente des séries cultes qui ont marqué le monde des séries TV et comment vous parler de série sans évoquer Beverly Hills 90 210 qui est sans aucun doute, la première série TV qui a donné du crédit aux séries pour ados. 

Beverly Hills 90 210


L'histoire commence quand Brandon et Brenda Walsh quittent leur Minnesota natal pour emménager à Los Angeles, dans le célèbre et luxueux quartier de Beverly Hills. 
Brandon et Brenda vont donc aller dans un nouveau lycée, où ils vont devoir s'adapter. 
C'est là que Brenda fait la connaissance de Kelly et Donna, qui vont devenir ses meilleures amies, tandis que Brandon devient l'ami de Dylan, Steve et Andrea. Ils vont vite devenir une bande d'amis et vont devoir faire face à de nombreux drames, ponctués d'histoires d'amour et d'amitié. 

Cette série est un des nombreux succès d'Arron Spelling. Diffusé entre 1990 et 2000 aux USA, Beverly Hills, n'est pas qu'un étalage de richesse et de rêves américain, c'est aussi une série qui traitera de vraies problèmes de société. 

Beverly Hills 90 210

Les acteurs principaux au départ de la série sont ; Jason Priestley (Brandon), Shannen Doherty (Brenda), Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Ian Ziering (Steve), Luke Perry (Dylan) et Gabrielle Carteris (Andrea). 




Voilà une petite vidéo trouvé sur Youtube des meilleurs moments de la série. 

Et depuis ? Depuis la série est revenu sur le devant de la scène avec 90 210 nouvelle génération, avec la même histoire, Annie et Dixon qui partent de leur Kansas natal pour se retrouver à Beverly Hills. Ils seront eux aussi confrontés à des drames, des amours tumultueux et des amitiés parfois compliquées. 

Cette version ne comporte que cinq saisons, mais on y retrouve avec plaisir quelques anciens de la série, comme Shannen Doherty, Jennie Garth ou encore Tori Spelling. 

Beverly Hills 90 210 nouvelle génération

J'espère que cet article vous aura fait faire un bon dans le passé et vous donnera envie de redécouvrir cette série, qui a marqué de nombreuses jeunesses. 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll