♥ Sex and the city ♥

15 mars

Bonjour à toutes, aujourd'hui pour clore le chapitre des séries cultes, je vous propose de parler de la série de fille, non en fait de THE série de fille Sex and the city. 

Cette série c'est juste celle qui a prouvé aux femmes qu'on peut rire de tout, qui a décomplexé le sexe, et qui prouve aux hommes que oui ils ont de quoi avoir peur car les copines savent tout ^__^. 


Pour celles qui débarquent d'une autre planète, Sex and the city c'est l'histoire de Carrie Bradshaw, une journaliste qui tient une chronique parlant des relations hommes femmes, et de ses trois copines, Samantha, Charlotte et Miranda. On y voit leurs coups dures, leurs fous rires, et surtout leurs déboires amoureux. 

Le point fort de cette série, c'est que les femmes ont le pouvoir, elle montre des femmes différentes et fortes qui assume leur vie et leurs choix. 
Et bien sur, on parle mode, personnellement c'est Carrie Bradshaw qui m'a initié à la mode, et c'est à cette série que je dois de connaitre Manolo Blahnik, Oscar de la Renta et autres marques génialissime. 


On les voit évoluer au fil des 6 saisons, et des deux films. Car oui Sex and the city c'est aussi deux films de filles qu'on adore. 

Pourquoi on adore ? Parce qu'on s'attache à ces 4 filles, et que l'histoire de M. Big et de Carrie est juste incroyable. 



News : Après l'arrêt de la série et les deux films. On a vu The Carrie diaries qui n'est autre que la jeunesse de Carrie Bradshaw. Aussi écrit par Candice Bushnell, car oui Sex and the city c'est avant tout un livre. Et on doit à Candice Bushnell, outre Sex and the city et Carrie diaries, la série Lipstick jungle. 
Et aux dernières nouvelles, un Sex and the city 3 est en négociation donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts. 


Plus que des mots pour vous parler de cette série, je vous propose de redécouvrir ou de découvrir les bandes annonces des films. et une vidéo sympa des Fashion moments de la série. Ces vidéos sont des vidéos trouvées sur YouTube : 


Fashion Moments 


Bande annonce du premier film 


Bande annonce du deuxième film 

J'espère que cet article vous a plu, et que comme moi vous avez qu'une envie, c'est de regarder encore et encore cette série entre copines avec un bon Cosmopolitan. 
A demain !! 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll