Test mascara Volumizer de Bourjois

05 mars

Mascara Volumizer de Bourjois

Aujourd'hui, je vous parle d'un mascara car si j'adore les vernis, je suis aussi une accro de Make up et surtout de mascaras. Dès qu'un nouveau sors, j'ai envie de le tester. Et celui là est un de mes mascaras du moment. 

Mascara Volumizer de Bourjois

Le plus de ce mascara est ses deux brosses que l'ont peut utiliser soit combinées, soit seules. 
La première, est fine et essore bien le produit pour en distribuer peu. Elle est idéale pour la journée ou pour celles qui n'aiment pas trop mettre beaucoup de mascara. 

Mascara Volumizer de Bourjois

Ensuite, on a la brosse numéro 2, qui, elle, laisse passer plus de produits pour un effet plus voyant. Moi qui aime bien mettre du mascara de manière assez marquée, je l'utilise même pour la journée. Le seul bémol, c'est que cette brosse, en augmentant le volume de produit, à tendance à faire des paquets, donc ce que je fais, c'est que je mets mon mascara en gros avec la brosse 2 et je fais des retouches avec la brosse 1 plus essorée. Et j'aime beaucoup le résultat. 

De plus, la texture est assez agréable, car elle est "mouillée" mais ne coule pas. Par contre il est un peu dur à démaquiller. Et, je le dis car c'est important pour moi, l'odeur n'est pas désagréable, car même sur mes cils, l'odeur de certains mascaras me gène, comme celle du volume millions de cils de L’Oréal, mais ça c'est surtout personnel ^__^. 


Voilà le résultat, bon j'ai un peu mis le mascara à l'arrache pour vous montrer le résultat, mais c'est pour vous donner une idée ^__^. Et vous qu'elle est votre mascara chouchou du moment ? 

Prix conseillé : 14 euro 95. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll