10 astuces beauté

10 avril



1. Ajoutez à l'eau du bain quelques gouttes d'huile hydratante pour ne pas avoir l'effet peau desséchée calcaire, et ajoutez quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix pour vous détendre pleinement.

2. Vous venez de vous vernir les ongles, vous devez partir et vous n'avez pas de sèche vite ? Tremper vos ongles dans un bol d'eau et de glaçons, l'eau froide accélère le temps de séchage. 

3. Pour que vos yeux paraissent moins fatigués, appliquez sur vos paupières, des cuillères préalablement placées au congélateur pendant 1/4 d'heure. 

4. Pour réparez vos pieds abîmés, étalez avant d'aller vous coucher une bonne couche de masque réparateur et enfilez des chaussettes. En une nuit vos pieds auront déjà un meilleur aspect.

5. Profitez d'un bain pour vous faire un masque, vous ferez d'une pierre deux coups et en plus la vapeur aidera le masque à pénétrer dans les pores de la peau grâce à l'action de la vapeur. 

6. Si un de vos vernis à ongles a séché, ne le jetez pas et n'ajoutez pas non plus de dissolvant, maintenant on trouve facilement du diluant qui en plus d'être économique ne changera pas la texture de votre vernis. 

7. Vous cherchez une teinte de vernis sans la trouver ? Fabriquez le en réduisant un far à paupières en poudre, et en transvasant la fine poudre obtenue dans un flacon de top coat. 

8. Si vous avez les lèvres vraiment abîmées, appliquer une couche d'homéoplasmine le soir avant de vous couchez, le gras de la pommade réparera vos lèvres pendant la nuit. 

9. L'hiver, avec le frottement des vêtements, nos coudes deviennent rugueux, pour éviter cela, frottez vos coudes avec un demi citron et appliquez pendant 5 minutes une compresse tiède d'huile d'amande douce. 

10. Pour que votre make up ne tourne pas ou ne fonde pas avec la chaleur, l'été, préférez une trousse à maquillage isotherme, ou à défaut un joli sac à brunch isotherme pour stocker vos produits. Mais ne les mettez pas au frigo. 

Voilà j'espère que cet article vous a plu. A demain !! 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll