♥ Les bougies Yankee Candle ♥

25 avril

Bougies Yankee Candle

Depuis de long mois tout le monde parle des bougies Yankee Candle et je vous avoue que j'avais vraiment très (très très) envie de les tester, car j'adore les bougies, j'aime l’atmosphère qu'elles créent, ça ajoute beaucoup à l'ambiance d'une pièce. 

J'ai mis aussi longtemps à craquer, car je ne voulais pas les acheter sur internet pour pouvoir les sentir, surtout que je fais facilement des allergies donc j'évite de trop m'aventurer dans les parfums sans tester avant. Donc à mon grand désarroi je les admirais sur internet attendant l'occasion d'aller à Toulouse à la boutique (je suis de Narbonne donc rien de fou en soi ^__^). Et puis j'ai découvert par hasard que le magasin Pier Import avait un rayon Yankee Candle alors je suis vite allée avec mon chéri chercher ces petites merveilles. 

On a choisit deux petites jarres, la vanilla cupcake (on se demande pourquoi...) et la fireside treats (mon odeur préféré marshmallows grillés), et deux votives la soft blanket et la season of peace qui était en plus en promo ( les deux n'étant pas disponible en jarres). 

Je ne suis vraiment pas déçu par ces bougies l'odeur est vraiment présente sans non plus donner mal à la tête, et malgré les prix qui peuvent sembler élever elle dure quand même pas mal, environ 15 heures pour les votives. 

Conseil : Je vous conseille vraiment pour un premier achat de les sentir car certaines odeurs qui m'attiraient vraiment par internet m'ont en faite plutôt déplues en magasin, comme celle au caramel au beurre salé que j'ai trouvé vraiment très forte. 

Est-ce que je pense en racheter ? Bien sûr, j'ai hâte de découvrir d'autres parfums, et je rachèterai celles que je préfère en plus grand format. 

Pour celles qui ne connaissent pas du tout, il existe plusieurs formats ; les tartelettes à faire fondre dans un diffuseur, les votives qui sont les petites que vous voyez sur la photo, les petites jarres que vous voyez aussi sur la photo, et les jarres moyennes et grandes. 

Prix conseillé : 2 euro 50 pour les votives, et 11 euro 90 pour les petites jarres.


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Il y a un magasin à Toulouse qui vend des Yankee Candle ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui y'a un magasin Yankee Candle à Toulouse, mais à part être là bas ça fait plutôt loin pour y aller lol, du coup moi je les prends à Pier Import qui est à côté de chez moi :)

      Supprimer

Blogroll