♥ Test Machine à Pop corn Ariete Party Time ♥

03 avril


Aujourd'hui je vous parle de la machine à pop corn Ariete Party time. Pour la première fois, en plus d'une photo, je vous ai pris une petite vidéo pour que vous puissiez voir la machine en fonctionnement. Ceci est mon premier essai avec la machine, comme ça le test n'est pas faussé. Ce qui explique l'avalanche de pop corn dans le salon ^__^.

Déjà la machine est très belle, je vous avais déjà parlé de la collection Ariete Party time avec le test de la machine à Barbe à papa , que je trouve vraiment sympa avec son petit design rétro.
En plus la machine est légère et facile d'utilisation donc jusque là rien de négatif.

J'ai acheté du maïs spécial pop corn à Carrefour donc vous devez pouvoir en trouver dans toutes les grandes surfaces au rayon fruits secs.

L'utilisation : 

On se sert du couvercle rouge pour doser le pop corn (environ 60 g), on met le pop corn dans le réservoir de la machine, on l'allume et en 45 secondes environ on a du pop corn.

video

Voilà une petite vidéo de démonstration que je vous ai tourné pour que vous puissiez voir la machine en marche.

Mon avis : 

Très facile d'utilisation. Un peu de perte, mais pas tant que ça. Une fois le pop corn fait il restait un seul grain de maïs dans la cuve donc elle marche bien. Et avec les 60 g de maïs on obtient quand même une bonne quantité.

Note : 9/10 car en plus d'être très belle, elle est vraiment facile à utiliser.
Le seul bémol pour certain, c'est qu'au final on pourrait obtenir la même chose au micro ondes ou à la casserole, mais pour les petits gourmands, je vous la recommande.


Prix conseillé : 49 euro pour cette version mais vous pouvez en trouver des moins chères de la marque Ariete, ou comme moi attendre un bon plan. Pour ma part je l'ai trouvé sur Vente privée

Voilà j'espère que ce petit test vous a plu. Je vous dit à demain pour une délicieuse recette de Smoothie à la fraise !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll