♥ Hart of dixie ♥

10 mai


 Cette série date de 2011, et elle est encore en cours de production, donc elle reste peu connue. Pourtant, on accroche vite. Actuellement dans sa troisième saison, la série évolue vraiment au fil des épisodes. 

 Zoé Hart, incarnée par la belle Rachel Bilson, est une new-yorkaise destinée à devenir une chirurgienne renommée. Mais, elle va héritait d'un petit cabinet médical dans la ville de Blue Bell, au sud des Etats-unis, ce qui va considérablement changer sa vie, et l'adaptation d'une New-yorkaise dans une ville typique et pittoresque promet de bons fous rire.


En plus du choc des cultures entre une new yorkaise et les habitants de la petite ville de Blue bell, Zoé va se retrouver dans un triangle amoureux après avoir eu un coup de foudre pour le beau George Tucker. Ce que l'on peut dire c'est que la belle Zoé ne va pas laisser indifférente les habitants de Bue Bell. 

Pourquoi la regarder ? C'est une série de fille comme on les aime, rythmée entre drames, humour et histoires d'amour. De quoi passer un bon moment sans prises de têtes. 


 Pour celles qui ont Canalsat, la série est diffusée sur la chaîne June. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll