Collection Brazil By O.P.I.

11 juin

Collection Brazil by O.P.I.

Bonjour à toutes, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la collection Brazil par O.P.I., avec le swatch du coffret Beach Sandies. 

Comme beaucoup de marque cette année, coupe du monde oblige, le Brésil est à l'honneur. O.P.I. nous a donc concocté une collection de 12 vernis et de deux mini coffrets colorés pour cet été 2014. 

Collection Brazil by O.P.I.

La palette de couleurs est assez vaste, que l'on aime les vernis flashy ou les couleurs plus passent partout, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez trouver le coffret Copaca Babies qui contient 4 miniatures de la collection : les vernis Next stop...The bikini zone, Kiss me i'm Brazilian, AmazON...AmazOFF, et Where did Suzi's Mango ? 

Collection Brazil by O.P.I.
Coffret Copaca Babies Mini 
Et le deuxième coffret Beach Sandies : 

Collection Brazil by O.P.I. : Beach Sandies Liquid Sand
Coffret Beach Sandies Mini 
Le coffret contient les vernis Samba-dy Loves Purple, I'm Brazil Nuts Over You, What's a Little Rain Forest ? et le vernis You're So Flippy Floppy (dans l'ordre de la photo). 

Collection Brazil by O.P.I. : Beach Sandies Liquid Sand

Je dois avouer que c'est le deuxième coffret qui m'a fait craquer pour cette collection. Comme vous le savez si vous me lisez depuis un moment, j'adore les Liquid Sand et tous les vernis effet sable en général. Donc quand ils ont sorti leur coffret contenant 4 mini liquid sand j'ai craqué et je vous le présente donc aujourd'hui. 

Les vernis ont des couleurs plutôt flashy, très sympa pour l'été. On ne le vois pas forcément dans le flacon, mais les vernis contiennent de petits reflets qui donne un rendu très ensoleillé. 

Collection Brazil by O.P.I. : Beach Sandies Liquid Sand
Swatch du Coffret Beach Sandies

Par contre, je ne sais pas si les Liquid Sand existent en grand format parce que je ne l'ai ai vu nulle part. Je préfère les grands formats au mini, mais bon je n'ai pas eu le choix ^__^. Globalement j'aime beaucoup les couleurs, le jaune me faisait un peu peur car flashy plus couleur, mais finalement cette collection est très sympa. 

La collection Brazil est pour moi une réussite, même si je trouve dommage de ne pas avoir joué à fond la carte Brésil avec pourquoi pas un beau vert et un beau bleu, vraiment aux couleurs du pays. Mais beaucoup de marque ne se sont pas risquées dans ces couleurs. 

Et vous que pensez vous de cette collection ? Avez vous craqué pour certains vernis ? Dites moi tout. 

Prix conseillé : 14 euro 10 le vernis grand format et 20 euro 90 le coffret. 

On se retrouve vendredi avec un petit DIY Kawaï. 
Bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll