♥ Les soirées filles des Paresseuses ♥

27 juin

Les soirées filles des paresseuses

Bonjour à toutes, aujourd'hui, je vous parle d'un petit livre sympa que j'ai trouvé par hasard à Cultura. Je n'en avais pas du tout entendu parler et finalement je suis reparti avec. 
Si vous voulez en savoir plus c'est par ici que ça se passe.... 

Depuis des années j'adore les paresseuses, j'ai pas mal de livres et de coffrets. Puis je dois avouer que depuis le coffret Starbuck j'avais un peu lâché la collection, car j'avais été un peu déçu par certains coffrets et livres, surtout de recettes, où sur 3 ouvrages différents on se retrouve avec les même recettes... Puis j'avais été contente de voir que les paresseuses se lançaient dans des petites box, puis au vue des commentaires négatifs je me suis abstenue. Mais à ma grande surprise, ce livre c'est les paresseuses que j'aime, un ouvrage sympa, avec les jolies illustrations de Soledad. 

Le livre : 

Ce livre, comme son nom l'indique parle de soirées, comment faire de jolies tables, de jolies déco, mais aussi des petites animations sympa, ou de jolis petits présents pour ses invités. 
Le livre propose 12 soirées sur des thèmes variés, un pour chaque mois de l'année, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. 
Pour chaque thème on a en bonus des conseils de pro afin d'être vraiment la reine de l'organisation. 

Les soirées filles des paresseuses
Avril : La Baby Shower 
Mon avis : 

Je suis heureuse, car même si ce livre n'est pas une révolution en soi, il est vraiment rempli d'idées sympa, il est bien illustré, bien fourni. Pour son petit prix on s'y retrouve vraiment. Il y a des petits DIY, des recettes, ... Je pense que c'est un livre à avoir si vous aimez recevoir des amis, ou si vous avez une soirée à organiser. Ce livre me réconcilie avec Les paresseuses, et je suis un peu déçu de voir qu'on ne le met pas vraiment en avant. Pour ma part, heureusement que je cherche toujours de nouveaux livres sur les sweet tables et dans les livres de cuisine, sinon je serais passée à côté. 

Vous en aviez entendu parler ? N'hésitez pas à me dire si vous comptez l'acheter, si c'est fait, ... 
Bon weekend les filles !! 

Prix conseillé : 9 euro 90.  

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll