XOXO ... par Bourjois

30 juin

Test du RAL Bourjois Shine édition : Rose xoxo

Bonjour à toutes, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la collection de rouge à lèvres Shine édition de Bourjois. Et plus particulièrement du joli Rose Xoxo

La nouvelle collection de Bourjois est comme son nom l'indique tout en brillance, avec 10 teintes de rouges à lèvres, allant du rose presque nude au orange peps, une des grandes tendances de l'été. 

La particularité de ces rouge à lèvres est qu'ils sont composés 1/4 d'extrait de gloss, et de 1/4 de pigments laqués. Mais ce qu'il me plait surtout c'est qu'ils soient enrichis au beurre de mangue, ce qui rend la texture agréable et donne tout de suite un effet hydratant aux lèvres, un peu comme le ferait un baume teinté. 

Le packaging ressemble à celui des rouge édition en plus fun et coloré avec son côté brillant et ces couleurs vives qui me fait penser aux vacances à la plage. J'aime le fait que la couleur apparaisse à travers le bas du RAL, comme ça même si vous craquez pour toute la collection, vous retrouvez facilement celui que vous cherchez. 

Test du RAL Bourjois Shine édition : Rose xoxo

Le rose Xoxo est une teinte douce, presque nude, parfaite pour moi qui adore ce genre de teinte discrète, mais qui arrêteront certaines à la recherche d'une couleur plus vive. Il contient des micro paillettes qui restent discrète sur les lèvres, et accentue l'effet Shine.   

Tout de suite on remarque le côté hydratant du RAL, il ne dessèche pas les lèvres, ne fait pas ressortir les petites peaux comme le font certains, je vous conseille cependant de vous exfoliez les lèvres avant. Et malgré le quart de gloss, la texture n'est pas collante. 

Test du RAL Bourjois Shine édition : Rose xoxo

Au niveau de la tenue il tient environ trois heures sur moi, ce qui n'est pas si mal, et il reste toujours agréable à porter. Il m'a vraiment réconcilier avec les rouge à lèvres, et je pense que ça va être mon chouchou de l'été. J'ai même envie de tester des couleurs plus audacieuses comme le sunset peach, alors que ce n'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter. 

Et vous que pensez-vous de cette collection ? Vous avez testé ? 

Prix conseillé : 11 euro 95 sur l'e-shop de Bourjois.  

Bisous les filles et à mercredi !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Il est très joli ; ) J'en ai un moi aussi et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai pas mais ils me tentent pas mal , il y'a de jolies teintes et celui là est très beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment confortables, et les couleurs de la collection sont sympa n'hésites pas ;)

      Supprimer

Blogroll