Pillow Talk de la collection Rita Ora de Rimmel London

28 juillet

Pillow Talk de la collection Rita Ora de Rimmel London

Aujourd'hui on se retrouve avec un des derniers vernis que j'ai acheté. Oui, un des derniers, je plaide coupable, problème de NPA ^__^.

Le joli Pillow Talk fait partie de la collection Rita Ora, cette collection est vraiment sympa, mais à mon grand désespoir je n'ai pas pu trouver toutes les couleurs que je voulais. On trouve la marque Rimmel en magasin, mais dans les grandes surfaces près de chez moi elle se fait discrète. Je voulais aussi tester la collection Sweetie Crush vu que j'adore les vernis sablés, mais même problème, je n'en ai même pas trouvé un. Enfin bref, revenons à nos moutons. 

 Ce vernis est un bleu pastel un peu nacré, même si le nacré ressort plus dans le flacon que sur les ongles. Je pense que ce vernis va être très sympa à porter tout au long de l'année. Il se pose facilement en deux couches, et sèche rapidement, même si 60 secondes me semble un peu ambitieux. 
Je l'ai agrémenté d'un accent nail sablé avec le What's a Little Rain Forest ? de O.P.I.  Quand je regarde mes ongles comme ça, j'ai envie de me baigner ^__^. Je vous laisse le découvrir en photos. 


Et pour celles que ça intéresse, la collection Rita Ora se décline en 12 teintes, qui vont des plus claires au plus flashy, avec du orange, du rose, du bleu,... En plus du Pillow Talk j'ai aussi craqué pour la teinte Breakfast in bed, un petit mint bien sympa, dans le même esprit pastel que le bleu. Pour voir le swatch, allez voir mon instagram, je l'avais mis en photo. 

Pillow Talk de la collection Rita Ora de Rimmel London

Prix conseillé : Environ 4€ en GMS. 

Voilà pour ce petit vernis, je vous fais de gros bisous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll