Test du Mascara Miss Manga de L'Oréal

16 juillet

Mascara Miss Manga de l'Oréal Paris

Aujourd'hui on se retrouve pour un test beauté sur un de mes chouchous de l'été, le mascara méga volume Miss Manga.

Mascara Miss Manga de l'Oréal Paris

Sa promesse est de nous faire des cils XXL digne de manga grâce à sa brosse qui étoffe les cils dès la racine. Et comme d'habitude, dès qu'un nouveau mascara sort, j'ai hâte de le tester, toujours à la recherche du mascara parfait. 

Mascara Miss Manga de l'Oréal Paris


Comme vous le voyez sur la photo, ce mascara a une brosse flexible, ce qui permet un bon travail des cils. Mais le plus intéressant, c'est sa brosse conique qui sépare bien les cils et ne fait pas de paquets comme certains mascaras, et surtout permet de bien travailler les petits cils en coin. J'ai acheté la version waterproof et pour l'été c'est le top, car même avec la chaleur et la baignade, le mascara ne bouge pas. 

Il allonge vraiment les cils, et fait un joli regard. D'habitude, j'aime les mascaras qui épaissi un peu les cils en même temps qu'ils les rallongent, ce mascara est plus discret, mais il fait son petit effet. De plus, il est super pigmenté, le méga noir est vraiment là, il met vraiment en valeur le regard. 

Comme j'ai la version waterproof, il est un peu difficile à démaquiller, mais au moins il tient toute la journée. Je le conseille aux filles qui ont les cils bien fournis, mais il convient aux filles aux cils courts.

Mascara Miss Manga de l'Oréal Paris

Ici, j'ai posé le mascara en deux couches, sans recourber mes cils, juste pour vous donner une idée. Il fait vraiment parti de mes tops du moment. 

Si vous voulez changer un peu, une des grandes tendances de cet été sont les cils colorés, je reste fidèle au mascara noir, mais pour celles qui veulent se lancer, ce mascara existe en plusieurs couleurs très sympa, comme le rose, ou le turquoise. 

Mascara Miss Manga de l'Oréal Paris

Ce mascara est vraiment une bonne découverte pour moi, je l'ai déjà adopté. Et vous quel est votre mascara chouchou ? Vous vous êtes laissées tenter par le Miss Manga ? 

Prix conseillé : 11 euro 90 environ ( je ne sais pas si la promo est toujours valable mais je l'ai trouvé à 6€90 à Carrefour).

Bisous et à vendredi ;) !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll