Les Gels douches DOP Douceurs d'enfance : Coup de coeur ou coup de pub ?

08 août

Les Gels douches DOP Douceurs d'enfances

Depuis quelques temps, on les voit partout, on en parle, on veut les tester. Mais que valent-ils vraiment ? Les odeurs sont-elles aussi agréables que ça ? Si vous voulez connaitre mon avis, c'est par ici. 


Depuis quelques temps, DOP a sorti plusieurs collections de gel douche comme Douceurs de nos régions, ou douceurs de Provence, mais la gamme qui nous intéresse et nous fait saliver, c'est la gamme douceurs d'enfance qui connait un vrai succès. 

C'est quoi ? C'est huit parfums gourmands que l'on connait tous : Pomme d'amour, bonbons cola, pain d'épices, guimauves, miel, tartelettes aux fraises, caramel et madeleines. 

Ce que j'aime dans ces gels douches c'est le 1/4 de crème hydratante, et surtout le fait qu'ils ne contiennent pas de paraben. J'ai une peau sensible, et le PH neutre est très important pour moi, sinon ma peau réagit. Donc ils conviennent bien aux peaux sensibles, de ce côté là pas de soucis. J'aime aussi le fait qu'ils soient blanc, c'est un truc bizarre et personnel, mais du coup j'ai l'impression que c'est plus naturel ^__^. 

Les odeurs, car après tout, c'est l'élément déterminant qui nous donne envie d'acheter un gel douche, sont très reconnaissable. J'ai senti toutes les odeurs, et j'en ai testé trois que vous pouvez voir en photo. Les odeurs comme le caramel, ou le coca sont assez fortes et surprenantes, si vous voulez des odeurs moins marquées, la madeleine et la guimauve sont faites pour vous. 

Je trouve que ces gels douches sont vraiment sympas pour l'été, car pendant cette saison je ne porte pas de parfum donc j'apprécie que l'odeur du gel douche reste sur ma peau. Pour celles qui se parfument toute l'année, ce sera peut être un point négatif. 

Les Gels douches DOP Douceurs d'enfances

Cette collection marche au Buzz, mais ce qui nous fait racheter ce produit, c'est vraiment le gel douche, et je dois dire que je suis conquise. Et je dois vous avouer que j'ai un coup de coeur pour le gel douche madeleine, qui pour le coup me transporte vraiment en enfance, avec cette odeur douce et rassurante. Et pour celle qui reste dubitative, l'odeur fait vraiment son effet et il n'y a pas ce côté parfum chimique que l'on peut trouver dans certains gels douches. 

Et vous, les avez-vous testés ? Vous pensez que c'est plus un coup de pub ou un véritable gel douche à adopter ? 

Prix conseillé : 2€10 environ en GMS.  

Bisous les filles et à lundi  !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je suis également fan du gel douche à la madeleine. Les odeurs de ces gels douches sont juste incroyables, j'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on à testé une odeur on est obligé dans tester d'autres, c'est une vraie addiction lol. ;)

    RépondreSupprimer

Blogroll