♥ Mon Home Sweet Home ♥

25 août

 ♥  Mon Home Sweet Home  ♥

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, car j'ai eu envie de partager avec vous un peu de moi, à travers ma maison et mes petits objets fétiches. Après tout, pour certaines, ça fait presque un an que l'on se connait. Et pour les nouvelles, c'est l'occasion de me découvrir un peu plus.

 ♥  Mon Home Sweet Home  ♥

Je trouve que son intérieur reflète qui on est. C'est notre cocon, notre univers. Notre home sweet home reflète notre humeur, notre personnalité. Personnellement, il y a quelques années, j'aimais les meubles sombres, dans le style un peu wengé, asiatique. Puis au fil du temps, c'est carrément l'inverse, j'aime les couleurs claires, les tons pastels, et même des touches de couleurs. J'aime que mon cocon soit coloré, et doux, pour être de bonne humeur. 


J'aime le style vintage, et je collectionne les cupcakes. J'aime aussi beaucoup les bougies, elles participent vraiment à l'ambiance, et l'hiver elles rajoutent de la chaleur à la pièce.

 ♥  Mon Home Sweet Home  ♥

j'ai un côté un peu enfantin dans ma déco, j'aime les bricoles. Et j'ai un chéri qui a pas mal capitulé lol. Je trouve qu'en matière de déco on peut tout se permettre car c'est un peu notre jardin secret. C'est un peu bizarre, mais laisser quelqu'un entrer dans ma maison, c'est un peu comme si j'acceptais de montrer un peu plus de moi.

 ♥  Mon Home Sweet Home  ♥

J'aime trouver des bricoles un peu partout, bien sûr comme tout le monde j'ai mes petits magasins fétiches comme Maison du Monde, Casa, les magasins de bricolages, qui vendent souvent de la décoration. Mais aussi les magasins comme Gifi, Mac Dan, ... où on trouve de la décoration à des prix vraiment très bas. J'aime aussi avoir des objets originaux que je déniche dans des boutiques de décorations un peu partout, comme cette jar à cookies Cupcake que j'avais trouvé en vacances en Espagne.

 ♥  Mon Home Sweet Home  ♥

Voilà pour ce petit blabla, j'espère que vous avez apprécié ce petit aperçu de mon univers. Et vous, comment voyez vous la déco ? Vous collectionnez quoi ? Je vous fais des gros bisous et on se retrouve mercredi pour une petite recette gourmande. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très sympa la déco.
    Je me l'imaginais un peu comme ça, à travers vos articles, donc elle vous correspond....
    A bientôt
    Marie-Thé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon signe, c'est que je reste moi même dans mes articles :)
      Bonne journée :)

      Supprimer

Blogroll