♥ Que faire avec ses perles Hama ? ♥

01 août

Que faire avec ses perles Hama ?

Quand j'étais petite, j'adorais les perles Hama ou perles à repasser, et depuis quelques temps, j'ai remis le nez dedans, vous avez déjà pu voir un petit DIY il n'y a pas longtemps. Aujourd'hui, je vous montre quelques réalisations et vous donne 5 idées à réaliser avec vos perles.

Tout d'abord, j'ai réalisé ces petites kawaïeries pour décorer ma cuisine, oui ma cuisine est un peu le temple du cupcake, du kawai et du girly, et même si elle est petite, c'est la pièce où j'ose le plus en déco, et quoi de plus fun, que de voir ces petites mignonneries. Pour les accrocher, j'ai juste mis un bout de scotch double face, ce qui fait que je peux changer de déco au gré de mes envies. 


Que faire avec ses perles Hama ?

Ensuite, vous pouvez aussi réaliser des personnages qui ont marqué votre enfance, ou qui plaisent à vos enfants, comme ici avec les personnages de DBZ ou les Avengers. 

Que faire avec ses perles Hama ?

Vous pouvez vous demander quoi faire de vos petites réalisations alors voilà quelques idées 

1. Créer ses propres dessous de verres. 
2. Faire un dessous de plat. 
3. Faire des petites déco à encadrer. 
4. Faire des portes clefs. 
5. Faire des bijoux en perles à repasser. 

Vous trouvez plein de tutos sur google et Pinterest, et vous pouvez trouver plus d'infos sur les perles Hama, dans le tuto nœud kawai en perles Hama

Et vous, que pensez vous des perles à repasser ? Addict ou pas ? Qu'avez vous déjà réalisé ? Dites moi tout. En attendant, on se retrouve lundi, bisous les filles et bon weekend. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Mon fils en est fan. Il a découvert ça à la garderie, je pense qu'il a englouti le budget fourniture de l' assos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^__^ C'est super pour les enfants (et les plus grands enfants lol) et sur internet il y a plein d'idées sympa :)

      Supprimer

Blogroll