Test de la Poudre dernière touche confort de Gemey Maybelline

29 août

Poudre dernière touche confort de Gemey Maybelline

Bonjour les filles, encore un petit test beauté, en ce moment il y en a pas mal, mais je dois dire que j'ai un peu craqué niveau make up en ce moment ^__^.


Mais bon, revenons à nos moutons : Dernière touche confort est une poudre compact, au fini mat, qui a une texture onctueuse qui la rend agréable à porter au quotidien. 
Elle existe en 4 teintes, deux teintes rosées, et deux teintes dorées. Elle est enrichie d'hydra-protecteur afin de protéger la peau, couvrante et légère, elle unifie le teint sans l'effet plâtre de certaines poudres. 

Pour ma part, j'ai pris la teinte brune cendrée, car l'été elle s'accorde mieux avec ma carnation halée. Pour les peaux claires à la recherche de luminosité, je vous conseille plutôt les teintes rosées. Prenez une couleur qui se rapproche de votre carnation, la poudre et le fond de teint ne sont pas là pour se bricoler un bronzage, il vaut mieux utiliser un bon autobronzant si votre peau ne hale pas naturellement. 

Autre chose, très importante pour moi, son parfum est agréable, car je ne sais pas vous, mais personnellement je crains beaucoup les odeurs de certains produits. Et même si l'odeur est assez persistante, elle n'est vraiment pas dérangeante. 

Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette poudre, elle offre un fini très naturel à notre maquillage. Seul bémol pour les peaux très sèches, elle assèche un peu la peau, si on ne l'hydrate pas bien avant, mais on peut très bien limiter cet effet avec une bonne hydratation, et là plus de problème. Je l'utilise sur ma BB crème que je mélange à ma crème hydratante et aucun aspect masque sur la peau, ni aucune plaque sèche, mon maquillage reste très confortable tout au long de la journée. Pour les peaux grasses, je pense que le fini mat sera votre allié en insistant un peu sur les zones grasses de votre visage. Un bon produit teint, qui reste abordable. 

Prix conseillé : 9€99 en GMS. 

Et vous quelle est votre poudre chouchou ? 
Bon weekend les filles et à lundi ;) !! 

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. C'est LE produit que je pense à m'acheter depuis un certain moment déjà !!! Pour le moment, je finis ma poudre Sephora et ensuite je cours acheter celle là. J'en entends que des avis positifs, et elle est moins cher que celle que j'utilise donc pourquoi pas !!! Par contre il faudra que je fasse attention à mes zones de sécheresse ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des zones de sécheresses il faut bien t'hydrater la peau avant, mais j'ai la peau assez fragile et sèche, et je n'ai jamais eu de soucis ;)

      Supprimer
    2. Je m'hydrate tous les jours mais j'ai eu un souci de crème lol en faite elle hydratait pas du tout mais moi j'insistais jusqu'au jour où une youtubeuse en a parlé et elle disait que ça n'hydratait pas du tout loul quand je l'ai entendu je me suis dite "aaaahhhh mais oui voilà le problème du pourquoi du comment" mdr mais je me rattrape !!! ;-)

      Supprimer
  2. Elle me donne vraiment très envie.

    Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a été un de mes indispensables de cet été, et je pense même me la prendre dans une teinte plus clair pour l'hiver :)

      Supprimer
  3. peux tu me dire lesquelles sont les teintes dorées ? car je ne sais pas laquelle choisir et j'ai le teint doré merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la teinte chair doré et brune doré il me semble, tu dois avoir toutes les teintes sur le site de Gemey ;). Après je bronze mat l'été et la teinte brune cendré convient.

      Supprimer

Blogroll