Test du Shampoing sec Purifiant Saint Algue Syoss

18 août

Test du Shampoing sec Purifiant Saint Algue Syoss

Depuis plusieurs mois maintenant, on ne peut pas passer à côté des shampoings secs, les blogueuses en parlent, les youtubeuses en parlent, et même les magasines féminins en parlent. Mais alors, est-ce vraiment si génial que ça ? 

Tout d'abord, ça ne remplace en aucun cas les shampoings, mais ça permet de les espacer en gardant un effet cheveux propres. Le shampoing sec absorbe l'excès de sébum, et donne un coup de frais à notre chevelure de sirène. 

Le shampoing sec existe depuis longtemps, mais il était très difficile à trouver, aujourd'hui plusieurs marques en proposent dans nos grandes surfaces. Pour ma part, j'ai choisi le shampoing purifiant Saint Algue Syoss. La promesse est qu'il offre 1 jour de plus de fraîcheur aux cheveux, qu'il empêche les cheveux de regraisser entre deux lavages et qu'il ne laisse pas de résidu visible après brossage. 

Après test, c'est vrai qu'il donne un vrai coup de frais à sa chevelure, parfait pour nous sauver si on a pas le temps de se laver les cheveux et que l'on a une soirée, ou que l'on veut faire une coiffure sympa en urgence. Personnellement, je n'ai pas vraiment besoin du shampoing, entre deux shampoings, donc c'est plus ma solution de secours. L'odeur est vraiment agréable, je suis nulle pour décrire les odeurs donc je vais m'abstenir mais ça sent le propre, et en deux minutes nos cheveux paraissent assainis. Toutefois un petit bémol, j'ai le cuir chevelu très fragile et le lendemain si je ne me lave pas les cheveux ça me gratte et fait ressortir des résidus et des pellicules que je n'ai pas d'habitude. 

Je ne pense pas que ce soit un produit à utiliser tous les jours, mais c'est devenu un indispensable de ma salle de bain, ou même à avoir dans son sac quand on part en weekend et qu'on ne peut pas emmener tout son matériel pour faire son brushing. Et vous plutôt convaincues par les shampoings secs ? 

Prix conseillé : Environ 6€ les 200 ml en GMS. 

Bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll