Les Babylips Electro de Maybelline : Top ou flop ?

19 septembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec une petite nouveauté de la rentrée, la collection Babylips Electro. Je vous avais déjà donné mon avis sur les tout premiers Babylips il y a quelques temps maintenant, donc il est logique de continuer dans la lancée, avec cette collection plus flashy. 
Les Babylips electro existent en 6 teintes : Berry Bomb (violet), Fierce N Tangy (jaune), Minty Sheer (vert), Oh Orange (orange), Pink Shock (rose), et la teinte Strick a rose (rose). Pour ma part, j'ai craqué pour le jaune et les deux teintes roses, comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais je pense que cet article sera vite mis à jour avec les nouvelles teintes, dont le violet que je cherche désespérément ^__^.

Dans la première version des Babylips, j'avais surtout aimé l'odeur très agréable de ces baumes, et je dois dire que les Babylips Electro ne dérogent pas à la règle, avec leurs odeurs gourmandes et fruitées.

Pour ce qui est de l'hydratation, on nous promet 8h d’efficacité, et même si la couleur s'estompe au fil des heures, je dois dire qu'il laisse vraiment les lèvres douces et hydratées. Même si l'hydratation dure plus 4 h que 8 h. 

Avant de vous laisser, je vous propose les swatchs des trois babylips, dans l'ordre de la première photo :

Pink Shock : 



Fierce N Tangy : 


Strike A Rose : 


Les couleurs sont sympas, loin du fluo électrisant promis, mais pour le jaune, je dois avouer que je suis un peu rassurée lol. Les deux roses sont vraiment très sympas. Si vous cherchez une couleur plus flashy je vous suggère le pink Shock, qui est indéniablement le plus teinté des trois. Je reste conquise par ces petits Babylips, pour moi c'est un vrai Top. 

Et vous que pensez vous des Babylips ? Je vous fais de gros bisous et on se retrouve lundi. Bon weekend les filles !! 

Prix conseillé : de 3,90€ à 4,90€ en GMS. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll