Les Vernis UNE à la loupe

29 septembre

Les Vernis UNE à la loupe

Aujourd'hui on se retrouve avec un article consacré aux vernis Une. J'en ai testé deux, un rouge et un bleu, des couleurs très marquées, parfaites pour un crash test. 

Cette marque est réputée pour utiliser un maximum de composants naturels. Par exemple, ces vernis ont 76,8% de composants naturels. 

L'autre point positif de ces vernis, c'est la promesse qu'une application suffit et surtout remplace la base + le vernis + le top coat. Je dois avouer que je n'y croyais pas trop. 
J'ai effectué ma première application avec le vernis rouge C07. Ce que j'ai tout de suite adoré, c'est la largeur du pinceau. Je ne fait que dire qu'il n'y a pas de meilleur pinceau que celui des vernis Dior, et bah accrochez vous bien, celui des vernis UNE sont aussi bien.

Les Vernis UNE à la loupe

Ensuite, j'ai appliqué une première couche de vernis, sans base, car il est dit qu'il n'y en avait pas besoin, et la c'est un miracle, en une couche le vernis est opaque, brillant, parfait. Pas besoin de deuxième couche. 
Bien sur, le vrai test est celui du vernis bleu, car si vous aimez ce genre de couleur, vous savez que même avec une base, c'est une simple horreur car la couleur tâche les ongles. Donc j'avoue avoir tremblée en l'appliquant, de peur de amèrement regretter ce test. Je l'ai gardé que quelques heures, mais à ma grande surprise, même sans base mes ongles n'étaient pas tachés.
Autre bon point pour ces vernis, ils n'ont pas d'odeurs, ou du moins pas si on évite de se renifler les ongles lol (chacun son délire ^__^). C'est très agréable, car il m'est déjà arrivé de ne pas supporter un vernis sur mes ongles à cause de son odeur très persistante. 

Au niveau de la tenue, comme je le craignais avec une seule couche, le vernis ne tient pas longtemps, donc je pense qu'il faut quand même au moins passer par l'étape top coat, car sinon, il suffit de faire la vaisselle pour que le vernis s'abîme. Par contre, c'est parfait pour une soirée où on est pressé et qu'on a besoin de se faire une manucure express. 

Pour finir, le vernis est facile à enlever, oui, oui, même le vernis bleu !! C'est vraiment un grand plus, parce que batailler avec un vernis récalcitrant c'est vraiment la galère. Pour moi, ces vernis sont vraiment une réussite. 

Prix conseillé : 12,90€ sur le site de UNE 

Bien sûr, avant de vous laisser, je vous propose un petit swatch de ces deux vernis, le C07 et le C25 : 

Les Vernis UNE à la loupe
Les Vernis UNE à la loupe

Les Vernis UNE à la loupe

Les Vernis UNE à la loupe

Les Vernis UNE à la loupe

Les Vernis UNE à la loupe




















Bisous à toutes, on se retrouve mercredi et n'oubliez pas le concours ;) !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou, d'accord avec toi sur toute la ligne, j'ai essayé le vernis Une C23 (beige soutenu) reçu cet été dans le magazine Elle et je l'ai adoré. Pinceau top, couleur lumineuse, tenue correcte (deux couches seraient sûrement mieux), aucune odeur. Je pense craquer pour d'autres couleurs, celles que tu portes sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont vraiment de bon vernis, même si leur gamme de couleurs n'est pas encore très étendue, ils ont déjà de jolies couleurs. Je les ai définitivement adoptés :)

      Supprimer

Blogroll