♥ Scandal ♥

12 septembre

Scandal

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas parlé série sur le blog, mais je suis devenue tellement accro à cette série, que j'ai voulu vous en parler. M6 a diffusé la saison 1 et 2 de cette série tous les mardis pendant l'été, et comme je pense que pas mal d'entre vous étiez en vacances, vous l'avez peut être loupée. Et si comme moi, vous êtes toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder, ne passez surtout pas à côté de celle-ci. 

La série nous montre Olivia Pope, experte en relation publique et gestion de crise, en pleine action à l'aide de ses "gladiateurs en costards". Elle gère les affaires très médiatisées, ou très délicates. Olivia Pope est aussi celle qui a permis à Fitzgerald Grant d'accéder à la présidence de l'Amérique. Mais sa dévotion envers son Président ne s'arrête pas là, car elle est la maîtresse de celui-ci. Entre scandales à la maison blanche, et sombres affaires, Olivia Pope a beaucoup de travail devant elle. Et au fil des saisons, elle pourrait bien devenir sa propre cliente...

Scandal

Cette série est vraiment bien faite, car il y a beaucoup d'intrigues, de mystères, de scandales. Je sais que le côté "sérieux" de la série ( c'est sur que ce n'est pas une série drôle, ou girly) peut en rebuter certaines, mais je pense qu'il faut vraiment regarder deux trois épisodes et voir si on accroche. Mais c'est vraiment une série de qualité, qui nous intrigue, nous interpelle, elle est vraiment addictive. Personnellement, j'ai dévoré les deux premières saisons, et avec mon chéri, on a même commencé à regarder la saison 3. 

Scandal

Pour celles qui l'ont vues, n'hésitez pas à donner votre avis. Et à me donner vos séries du moment car j'adore découvrir de nouvelles séries. 

Gros bisous à toutes et à lundi avec ma wishlist Maison du Monde. Bon weekend !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je connais cette série de nom, mes parents l'ont pas mal suivi ! Mais perso, je ne me suis pas attardée dessus ... Peut être que j'aurais dû, si j'y pense je regarderais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne sais pas quoi faire un jour, regardes là, j'adore cette série. Pourtant ce n'est pas trop mon style à la base, mais une fois que tu as vu quelques épisodes, tu ne peux plus lâcher ta télé lol.

      Supprimer

Blogroll