♥ Un petit coin de paradis ... Les îles Medes ♥

05 septembre

Les îles Medes

Bonjour à toutes, avec la rentrée, j'ai décidé de nous faire rêver une dernière fois avant la reprise du boulot et de notre petite routine, en vous faisant découvrir un endroit magnifique en Espagne. 

Les Iles Medes sont sept petits îlots situés au large de la plage de l'Estartit, une ville de la Costa Brava. C'est une des plus grandes ressources de faunes et de flores marine de la méditerranée occidentale. 

Les îles Medes

On peut facilement aller dans cette petite archipel, grâce à plusieurs bateaux. Pour 20 euro environ, vous pouvez vous baigner au milieu de ce magnifique paysage, et pour les plus chanceux voir de magnifiques poissons. Vous pouvez aussi faire de la plongée pour observer au plus prêt la beauté de ce paysage. 

Les îles Medes

Les îles Medes

Nous avons vraiment adoré cette visite, d'ailleurs en ce moment même, nous sommes en vacances là-bas, donc nous pouvons que vous dire du bien de ce petit endroit que nous aimons beaucoup mon chéri et moi. 

Les îles Medes

Les îles Medes

Voilà pour cet article, je sais qu'il est différent de ce que je fais d'habitude, mais j'avais envie de partager avec vous quelques photos de cet endroit magique. Je vous fais de gros bisous, passez un bon weekend et on se retrouve lundi avec une recette de cupcakes très très gourmande ;) !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Blogroll