♥ Brownies gourmands au Nutella ♥

29 octobre

Brownies gourmands au Nutella

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec une recette méga gourmande et pas vraiment diététique, mais il faut savoir se faire plaisir ^__^. Un petit brownie avec du Nutella, quoi de meilleur pour le goûter avec un bon chocolat chaud ?

Ingrédients : 

- 200 g de chocolat noir 
- 100 g de beurre 
- 3 œufs 
- 100 g de sucre roux
- 100 g de farine 
- 1 sachet de pépites de chocolat 
- 1 pot de Nutella 

Préparation : 

- Coupez le beurre en dés et cassez le chocolat en morceaux dans un saladier. Faites fondre le tout au micro-ondes par phase de 30 secondes en remuant, jusqu'à obtenir un mélange lisse et homogène. 
- Dans un autre saladier, faites blanchir les œufs et le sucre. Ajoutez le mélange beurre et chocolat tiédi. Puis ajoutez la farine petit à petit en remuant. 
- Ajoutez les pépites de chocolat à la pâte. 
- Versez la moitié de la pâte dans un moule préalablement beurré. Ajoutez du Nutella un peu partout sur votre pâte à l'aide de deux cuillères à soupe. 
- Versez le reste de votre pâte sur le Nutella. Tapotez le moule sur votre plan de travail pour égaliser la surface. Et enfournez pendant 20 minutes à 220°C. 
- Coupez le brownie en petits carrés et régalez vous avec une bonne tasse de cappuccino. 

Brownies gourmands au Nutella

Voilà pour cette petite recette gourmande, dû à une forte envie de chocolat. Et pour ça je trouve qu'il y a rien de mieux que le brownie. Je vous fais de gros bisous et on se retrouve vendredi.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Réponses
    1. C'est pas recommandé pour le régime, mais franchement le Nutella c'est la vie mdr

      Supprimer
  2. Oh lalala le Nutella !!!! J'adore ça mais je n'en mange que très rarement ! En plus j'ai une forte envie en ce moment de chocolat donc ta recette risque fortement d'être refaite !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai fais cette recette à cause d'une forte envie de chocolat, alors que le Nutella j'en mange pas très souvent, mais voilà ce qui arrive quand je veux du chocolat lol. Hésites pas à me dire ce que tu penses de la recette si tu l'as fait ;)

      Supprimer

Blogroll