Nailart spécial Halloween

24 octobre

Nailart spécial Halloween stamping
Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un petit nailart spécial Halloween vraiment très simple. 
Je sais que mon choix peut vous paraître bizarre, mais je voulais quelques choses de tout à fait portable en journée. Et puis les ongles orange, noir ou vert avec citrouille ou sorcières on en voit un peu partout. 

 Nailart spécial Halloween stamping


Pour mon interprétation d'Halloween j'ai choisi de remplacer le violet et le orange, par du prune et du doré, qui se porte très bien en automne. Pour cela j'ai utilisé le Prune Stellaire et le Or hi-tech de Bourjois. J'ai d'abord posé deux couches de prune sur mon base coat. Il faut bien laissé sécher le vernis. Puis j'ai stampé des chauves souris dorées et des petits visages de citrouilles. Je dois vous avouer que j'ai une préférence pour les chauves souris, je trouve que même en journée ça passe bien. 

Ma plaque de Stamping vient d'un petit magasin de Toulouse. Je l'ai payé 9,90€ pour 42 motifs, elle est vraiment complète car il y a des motifs pour toutes les occasions. Ici ce sont des motifs qui recouvrent la totalité de l'ongle, mais certaines plaques proposent juste des petits motifs, c'est selon votre préférence. Ici la plaque était vendue seule, car j'ai déjà deux kits, donc pas besoin d'en acheter un troisième, mais sachez que pour la première fois, il vous faut en plus de votre plaque, une raclette et un tampon. 

Nailart spécial Halloween stamping

Si c'est la première fois que vous utilisez une plaque de stamping, rien de plus simple, on badigeonne le motif choisi avec son vernis, on enlève le surplus avec la petite raclette. On transfère le motif sur le tampon et on le place sur l'ongle en pressant bien. Une fois le motif bien sec, on passe une couche de top coat et on nettoie le contour de l'ongle avec un coton tige imprégné de dissolvant. Et voilà un nailart très simple et vraiment très sympa.  

Nailart spécial Halloween stamping

J'espère que ça vous donnera des petites idées, n'hésitez pas à me donner vos idées nailart pour Halloween. On se retrouve lundi, je vous fais de gros bisous. Bon weekend ;) !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou, ah perso j'adore !!!! c'est portable en journée mais c'est dans le thème aussi !!!! J'adhère ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je cherchais, un nailart qui passe bien en journée, parce que suivant le travail qu'on fait on peut pas non plus débarquer avec des monstres tout verts sur les ongles lol

      Supprimer
  2. C'est très joli et très chic, j'aime beaucoup ! C'est super d'avoir mis d'autres couleur que le noir et le orange ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ba je trouve que du coup ça rend la manucure plus "portable" dans la vie de tous les jours ^__^

    RépondreSupprimer

Blogroll