Test du mascara It lash de Dior

13 octobre

Test du mascara It lash de Dior

Bonjour à toutes, aujourd'hui on se retrouve avec le test du mascara It Lash de Dior. Il y a quelques temps, j'ai craqué sur des vernis Dior et parmi les échantillons, j'ai reçu celui de ce mascara et je me suis dit que ça valait le coup de vous en parler. 


Ce mascara nous promet volume, longueur et couleur vibrante. Comme vous pouvez le voir, j'ai testé le noir. Mais il existe aussi en trois autres couleurs : Bleu, Rose et Violet.

Test du mascara It lash de Dior

Sa brosse est en élastomère, elle est pourvue de plein de petits picots. En général, je ne suis pas trop fan de ce genre de brosse, mais celle là est agréable. Elle est facile d'utilisation et on peut facilement maquiller tous ses cils sans en mettre partout et sans faire de paquets.

Test du mascara It lash de Dior

Le produit est agréable, il n'a pas d'odeur gênante que je trouve dérangeante chez certains mascaras. On a pas besoin d'insister pour obtenir un résultat naturel et sophistiqué. Au niveau de la longueur ce mascara est vraiment une réussite, il allonge les cils, et met en valeur le regard. 

Par contre je ne le conseille pas à celle qui recherche du volume et qui aime l'effet voyant du mascara. Je ne trouve pas qu'il étoffe les cils. Mais le résultat est très joli. Le mascara tient sans problème toute la journée, et il est plutôt facile à démaquiller. Je vous montre le rendu avec une couche et sans avoir utilisé de recourbe cils. 

Test du mascara It lash de Dior

Pour conclure, je trouve ce mascara à la hauteur de la marque, élégant et de qualité. Pour ma part, je ne l’achèterait pas, pour la simple et bonne raison que certains mascaras de grandes surfaces font le même travail pour moins cher, mais il n'en reste pas moins un très bon mascara, pour celles qui cherchent un résultat discret. Personnellement je pense utiliser l'échantillon jusqu'à la dernière goutte  et surement regretter de l'avoir fini ^__^. 

Prix conseillé : 32€50 en parfumerie et sur le site de Dior
Source première photo : site Dior. 

Voilà les filles, pour ce petit test, on se retrouve mercredi. Bisous ;) !!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ah oui j'aime beaucoup le rendu qu'il fait ! Dommage qu'il coûte un bras ^^" Je suis avec le mien d'Yves Rocher et pour l'instant j'en suis ravie par la suite j'aimerais beaucoup utiliser l'effet papillon de l'Oreal ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet papillon me tente pas mal aussi, pour l'instant je suis sur le dior et le miss manga de l'Oréal donc j'attends un peu pour pas en avoir 15 d'ouvert, mais je le zieutte lol

      Supprimer

Blogroll