♥ J'adore New York de Lindsey Kelk ♥

05 novembre


Coucou les filles, le froid s'installe doucement, et une chose que j'adore faire quand il fait froid, c'est dévorer des livres de filles, emmitouflée sous un plaid, avec une petite bougie qui embaume la pièce, et un cappuccino, oui rien que ça, bon ok j'avoue, des fois, y'a même du chocolat en plus du cappuccino ^__^. Comme je suis sûrement pas la seule à aimer lire, et à toujours chercher des petites lectures sympas, je vous propose de découvrir celui là. 

Avant de vous donner mon avis, je vous laisse découvrir le petit résumé : Angela est furieuse. Furieuse et affreusement déçue. Pendant le mariage de sa meilleure amie, elle surprend son fiancé dans les bras d'une autre. Alors, avec pour seuls bagages sa robe de demoiselle d'honneur, une paire de Louboutin et son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. La ville où on peut repartir à zéro et vivre le rêve américain. Sur place, elle se lie d'amitié avec Jenny, s'offre le relooking du siècle, décroche un job inespéré. Sa nouvelle vie n'a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un séduisant banquier et une rock star au grand coeur... Elle n'a que l’embarras du choix. 

Un vrai livre de filles, comme je les adore, très Sex and the city. On pourrait presque comparer ça à l'arrivée de Carrie Bradshow à New York. Le trio gagnant cocktails, amour et mode est réunit et vraiment réussi. Angela est un personnage attachant qui réalise que sa rupture est une leçon, dans le sens où elle s'enfermait dans une vie où elle n'était pas heureuse, et qu'elle doit apprendre à se découvrir. J'ai beaucoup aimé se livre, et j'ai adoré les références à Friends ^__^. Je vous le conseille vraiment, il est très sympa. 

Prix conseillé : 7,60€ en librairie.

Voilà pour ce petit livre qui se laisse facilement dévorer. Pensez-y pour votre liste au papa Noël lol. Je vous fais de gros bisous et à vendredi pour un petit nailart tout en douceur. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll