J'ai testé : La manucure Fluffy

07 novembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un petit nailart effet velours. Pendant les soldes j'avais trouvé Fluffy de Nocibé à 1€ du coup bien sûr j'ai sauté dessus. Puis la manucure velours, c'est comme la manucure caviar c'est la mode, mais dans la réalité on ne sait pas trop quoi en faire, si c'est pratique... Du coup j'ai testé ça pour vous, pour voir si après le phénomène, ça vaut toujours le coup de tenter ou pas. 

Nailart Fluffy : Effet Velours
Pour le matériel, vous n'avez pas besoin de grand chose, le vernis de votre choix, de la poudre effet velours (je ne sais pas trop comment appeler ça lol), un base/top coat.

Pour la réalisation, bah il n'y a rien de bien compliqué en faite, on applique son base coat, et deux couches de notre vernis, moi j'ai choisi le A grap fit ! de O.P.I. 
Il faut vraiment laissé sécher son vernis, donc patience. Ensuite pour l'ongle entier on applique le top coat et avant qu'il sèche on le saupoudre de poudre effet velours.

Si vous voulez vous pouvez aussi faire des dessins à l'aide d'un dotting tool, ou d'un pochoir, comme les pochoirs Bourjois (voir photo).

Voilà pour cette petite manucure, je trouve qu'elle est sympa pour la fin de l'automne et l'hiver, car le côté velours donne un petit côté pull pour ongles (oui je suis un peu dingue, vous ne l'aviez pas encore compris ? ^__^). Par contre, je trouve que comme sa copine la manucure caviar, c'est fun pour une soirée, mais dans la vie de tous les jours, c'est un peu la catastrophe. Il ne faut pas se laver les mains, on a des petits dépôts de poudre de velours de partout, ... Donc bon c'est plutôt un avis mitigé pour ma part.

Et vous vous avez testé ? Vous en pensez quoi ? Je vous fais de gros bisous, et on se retrouve lundi. 

Bon weekend !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll