♥ Les 5 séries TV à regarder au chaud sous la couette ♥

28 novembre

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article bien à propos pour le weekend qui approche. 5 séries à découvrir ce weekend au chaud sous la couette. Je vous parle souvent de séries, comme vous avez dû le comprendre avec mon TAG séries addict, je les dévore et en cherche toujours de nouvelles. Donc voici pour vous quelques idées. 
Mistresses : 

Mistresses
Une série un peu Desperate Housewives, on y voit 4 amies de longues dates tourmentées par des histoires plus complexes les unes que les autres, une a perdu son mari, l'autre vit un mariage difficile, et une autre dépasse les limites avec un de ses patients, quand à Joss, la plus jeune du groupe, elle vit sa vie de manière insouciante. On y retrouve Alyssa Milano (Charmed), ou encore Yunjin Kim (Lost). Une vraie série de filles. Vous pouvez déjà voir deux saisons. Une troisième saison est prévue, mais sans Alyssa Milano, qui sera la grande absente du casting. 




2 Broke Girls : 

2 Broke Girls
Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves... (Allociné) . 
Une série vraiment drôle qui compte déjà 4 saisons, et des personnages attachants. La série parfaite pour avoir votre dose d'humour. 



Blacklist : 

Blacklist
Un des criminels le plus recherché, décide tout à coup de se rendre au F.B.I. Il passe alors un marché avec eux, en dénonçant de grands criminels qui appartiennent tous à la blacklist. Sa seule condition ? Travailler avec une agent débutante du F.B.I. avec qui aucun lien ne semble les lier. 
Une histoire qui rappelle un peu celle du silence des agneaux, un criminel attachant, et une intrigue autour de la jeune agent du F.B.I. Elizabeth Keen. Je vous conseille vraiment de regarder un épisode, même si ce n'est pas le genre de série que vous aimez habituellement, car vous risquez de devenir accro. 

Arrow : 

Arrow
Oliver Queen, un jeune fils à papa, a disparu en mer avec son père. Il est retrouvé vivant cinq ans plus tard, sur une petite île près des côtes chinoises. Mais il a changé, il est plus fort, plus courageux, et a des dessins bien plus grands qu'il y a cinq ans. Il est décidé à débarrasser sa ville, Starling City de tous ses malfrats. Pour cela il devient Arrow, un archer issu de l'univers de DC Comics. 
Vous pouvez actuellement voir la première saison le mercredi sur TF1, pour celle qui l'on loupé, je vous conseille vraiment de regarder cette série, car outre le physique du beau Oliver Queen, l'histoire est vraiment prenante. 


 Gotham : 

Gotham
On connait tous Batman, la mort de ses parents et son combat contre ses ennemis comme le Pingouin. Mais cette série nous montre la naissance de ces célèbres personnages comme Cat Woman, le joker, ... La série nous parle aussi du commissaire Gordon, qui doit se battre contre la corruption et les criminels de Gotham city.
Comme pour les autres, je vous conseille de regarder un ou deux épisodes pour voir si vous accrochez ou non. Une série un peu spécial mais prenante.

Voilà donc les 5 idées séries que je vous donne pour passer un hiver au chaud sur la couette. Vous connaissez ces séries ? N'hésitez pas à me donner les séries que vous adorez car j'adore découvrir de nouvelles séries. Je vous fais de gros bisous et à lundi.

Bon weekend les filles !! 

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Star-Crossed c'est bien aussi j'ai fini de regarder la S1
    et en ce moment je regarde Life Unexpected j'en suis à la S2 c'est pas mal aussi
    -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de me donner 2 séries que je ne connais pas du tout, je vais regarder ça de plus près lol :)

      Supprimer
    2. je suis accro aux séries et aux films il faut toujours que je trouve quelque chose à regarder. j'ai vu tellement de série de films que je ne sais plus quoi regarder xD

      Supprimer
    3. Moi c'est pareil, j'adore les séries j'en ai toujours 15 à voir en même temps lol. Et je regarde tout d'affiler et après j'ai plus rien à regarder lol

      Supprimer
    4. Je suis comme toi xD une saison je peux la regarder facilement en 1 journée

      Supprimer
    5. je fais pareil, quand je commence j'ai du mal a arrêter du coup j’enchaîne les épisodes. Et je râle quand y'en a plus lol, ou quand tu dois attendre une semaine pour avoir la suite lol

      Supprimer
  2. Coucou je connais 2 broke girls et j'adore cette série !!! J'aime beaucoup Docteur Who, Merlin, Gost Whisperer, Drop dead diva, Sons of Anarchy ... Personnellement je viens de recevoir toutes les saisons de Buffy contre les vampires, un de mes premières séries adorées. Donc, même si elle est super vieille, je la re-re-re-regarde depuis le début ^^ Autrement tu les regarde sur le net tes séries pour celles qui ne passent pas à la télé ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai jamais été trop Buffy par contre j'adorais Charmed, et je prends toujours plaisir à re regarder cette série encore et encore lol. Drop dead diva, j'ai bien aimé les premières saisons, et j'ai un peu lâché faudrait que je m'y remette. Oui je les regardes sur le net :)

      Supprimer
  3. Coucou, comme tu cherches toujours des nouveautés, je te conseille :
    - devious maid
    - how to get away with murder
    - nashville (si tu aimes la musique country)

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Devious maids, et faut vraiment que je me remette à Nashville, j'avais bien aimé la première saison puis j'ai un peu lâché. How to get away with murder je viens tout juste de commencer, j'ai vu qu'un épisode pour le moment ;) Bonne soirée et merci :)

      Supprimer
  4. Scandal, blacklist, grey's anatomy, desperate houswives, toutes les séries de filles. J'adore .... j'aime bibien aussi esprits criminels, dexter.... enfin bref comme tu vois j'adore les séries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprits criminels j'accroche moins, j'aime bien Devious maids, PLL, hart of dixie, ... Tu vois une vraie accro lol

      Supprimer

Blogroll