Nailart Galaxie Girly

17 novembre

Nailart Galaxie Girly

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un petit nailart girly. C'est vraiment un nailart accessible à tout le monde, même aux débutantes, et vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel. Le détail qui change du nailart galaxie "normal" c'est juste que j'ai choisi des tons plus girly dans les rose et violet, mais vous faites bien comme vous le souhaitez. 



Pour ce petit nailart, il vous faut 6 vernis de votre choix, dont un blanc et un vernis à paillettes. Il vous faut aussi une éponge, un top coat et un dotting tool, qui peut facilement être remplacé par un cure dents. 
Personnellement j'ai utilisé le vernis Prune stellaire de Bourjois, le vernis A grap fit! de O.P.I., le vernis Need a vacation de Essie (que je ne vous conseille pas pour ce nailart car pas assez opaque), le vernis Mauve Futiristic de Bourjois, le vernis Blanc de Essie, et le vernis It's raining stars de Bourjois. 
Nailart Galaxie Girly

Pour réaliser ce nailart, appliquez deux couches du vernis foncé de votre choix, moi c'est le Prune stellaire, sur votre base coat. Laissez le bien sécher. 
Ensuite, déposez quelques gouttes de vernis blanc et tapotez de manière aléatoire sur vos ongles, faites pareil avec toutes vos couleurs. N'hésitez pas à revenir sur une couleur si vous avez envie de la faire ressortir. Quand le résultat vous plait, tapotez vos ongles avec votre éponge imbibée de vernis à paillettes. Pour ma part c'est le It's raining stars de Bourjois. Et pour finir votre nailart, faites quelques points très fins au dotting tool. Laissez bien sécher et appliquez une couche de top coat.

Je suis désolée les couleurs ne ressortent pas très bien sur la photo, car faisant mes photos en lumière naturelle le temps de ces derniers jours n'a pas été mon ami ^__^. Mais ça vous donne une idée du résultat. En tout cas j'espère que ce nailart vous plaira. Pour l'éponge je vous conseille d'utiliser une éponge de forme carrée, comme ça vous pouvez mettre une couleur par face. 

Nailart Galaxie Girly

Je vous fais de gros bisous et on se retrouve mercredi avec une petite recette. En attendant, vous pouvez toujours regarder les anciens nailart de la chronique beauté pour vous donner des idées. 

Bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. j'adore !!! Très réussi miss :)
    bisous
    Marie de beautyetcompagnie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super nail-art ! Ca parrait plus simple avec ton explication ^^ je pense que je vais tester :D En tout cas ton résultat et super !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est tout simple, c'est l'accumulation de couleurs qui rend le résultat joli, mais y'a rien de compliqué :)

      Supprimer

Blogroll