1 vernis 2 nailart : Le malaga Wine de O.P.I.

01 décembre

1 vernis 2 nailart : Le malaga Wine de O.P.I.

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec le dernier article beauté spécial automne de l'année, et oui le temps passe vite, mais dès la semaine prochaine, le blog passe en mode hiver avec des articles de Noël. Donc pour finir en beauté, j'ai eu l'idée d'un nouveau concept, vous proposer deux nailart très simple avec le même vernis. Ici, un de mes chouchous de l'automne, le malaga wine de O.P.I. dont je ne cesse de vous parler, tellement je l'adore, mais bien sur vous pouvez utiliser le vernis rouge de votre choix. 

Version #1 : Le Malaga Wine version feuilles d'Automne 

1 vernis 2 nailart : Le malaga Wine de O.P.I.

Tout d'abord, commencez par appliquer deux couches de vernis sur votre base coat. Quand votre vernis est bien sec, stampez des motifs automnales, ici des feuilles sur votre ongle avec un vernis doré. J'ai utilisé le Or Hi-tech de Bourjois. Pour stamper, rien de plus simple, appliquez votre vernis doré sur le motif choisi, retirez l'excédant avec la petite raclette. Et transférez le motif sur votre ongle avec votre tampon. Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à aller voir cet article. Quand votre vernis est bien sec, appliquez une couche de top coat pour protéger votre nailart. Vous pouvez trouver des plaques de stampings, sur internet, ou dans des boutiques spécialisées, par exemple la mienne vient d'un magasin spécialisé dans le nailart à Toulouse. Ce nailart est simple et discret mais je trouve que c'est parfait pour faire un clin d’œil à l'automne. 

Version #2 : Le malaga Wine version Chic 

1 vernis 2 nailart : Le malaga Wine de O.P.I.

Cette version est encore plus facile et plus rapide à faire. Comme pour le premier nailart, commencez par appliquer deux couches de vernis sur votre base coat. Ensuite à l'aide d'un dotting tools ou d'un vieux stylo bille, faites un pois doré sur votre ongle, j'ai utilisé le bronze métallisé Peggy Sage. Essayez de bien le centrer au bas de votre ongle. Laissez bien sécher et appliquez une couche de top coat. Je trouve le résultat simple et classe. Vous pouvez aussi coller des studs à la place des pois, mais je n'avais pas de studs dorés sous la main. Si vous avez des questions sur comment coller vos studs, je vous invite à regarder ce petit tuto tout simple.  Ce nailart fonctionne autant en journée que pour une soirée, et j'adore l'assortir avec ma bague nœud léopard. 

Voilà pour cet article, n'hésitez pas à me dire si le concept vous plait, comme ça je serais si c'est à refaire ou pas. Je vous fais de gros bisous et à mercredi pour une petite recette gourmande. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou :p J'aime beaucoup ton concept c'est super comme idée ! J'ai une petite préférence pour le deuxième nail art ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Blogroll