♥ Christmas Home Sweet Home ♥

24 décembre

 ♥ Christmas Home Sweet Home  ♥

Bonjour les filles, nous sommes le 24 décembre, ce soir c'est le grand soir. Mais avant, on se retrouve avec un petit article déco. Vous avez été nombreuses à apprécier mon article Home Sweet Home, du coup, je me suis dis que ça pourrait être sympa d'en faire un version Noël. Pour vous mettre dans l'ambiance n'hésitez pas à écouter All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey.

Comme vous le voyez, même mon sapin est rempli de décorations gourmandes. Ça fait 3 ans maintenant que j'achète des petites décorations de ce style, du coup, je commence à en avoir une petite collection. Vous pouvez en trouver chez Maison du Monde, Casa, La foire fouille, ... Souvent ce que je fais, c'est qu'après Noël, je vais acheter quelques décorations soldées pour l'année prochaine.  
 ♥ Christmas Home Sweet Home  ♥

L'année dernière, j'avais par exemple trouvé ces petits cornets de glace à Maison du monde pour -50%.

 ♥ Christmas Home Sweet Home  ♥  : Yankee candle

Comme vous devez le savoir maintenant, je suis une dingue de bougies, et surtout des Yankee Candle, et à Noël j'ai vraiment un coup de coeur pour ces deux odeurs. La Christmas cookie qui est très gourmande et douce, et la Snowflake Cookie, tout aussi gourmande, mais plus épicée. Si vous ne voulez pas brûler votre jarre en une fois en la laissant des heures entières le soir de Noël, je vous conseille de brûler une petite tartelette, comme ça vous pouvez en profiter toute la soirée. 

 ♥ Christmas Home Sweet Home  ♥

Pour moi noël, c'est aussi la période de la gourmandise, du coup j'aime mettre des petits chocolats à grignoter dans le salon et boire de bon chocolat chaud super gourmands. D'ailleurs, vendredi je vous donnerai la recette, pour un lendemain de noël tout en douceur, devant un bon Disney. 

 ♥ Christmas Home Sweet Home  ♥

Voilà pour ce petit article, je vous fais plein de gros bisous, profitez bien de votre famille, de cette soirée magique. Évitez la crise de foie lol, et à vendredi. 

Joyeux Noël !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll