Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes

08 décembre

Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes

Bonjour les filles, cette semaine on se retrouve comme promis avec une idée nailart pour Noël. Qui dit fêtes de fin d'année, dit paillettes. Je vous propose donc une méthode simple et rapide pour faire un dégradé de paillettes sur vos ongles. 


Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes

Pour faire ce nailart, vous aurez besoin d'un vernis, d'un vernis à paillettes, et d'une éponge. Pour ce nailart, j'ai utilisé le vernis bleu moonlight et le It's raining star de Bourjois. Si vous trouvez que le bleu et l'argent ne sont pas assez "Noël", remplacez les par un vernis rouge et des paillettes or. 

Pour la réalisation, commencez par appliquer deux couches de votre vernis. Le bleu moonlight est très opaque, une couche pourrait même suffire, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à mettre trois couches.
Une fois votre vernis bien sec, déposez un peu de votre vernis à paillettes sur un bout de papier aluminium. Prélevez un peu de paillettes avec votre éponge, et tapotez votre ongle du haut vers le bas sans remettre de vernis. Si le résultat n'est pas assez intense recommencez. 

Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes

Quand le résultat vous plait, laissez sécher et appliquez une couche de top coat. Vos ongles sont parés de milles reflets pour les fêtes, ce nailart est parfait pour les débutantes. L'avantage de la technique à l'éponge, par rapport au pinceau, est un dégradé plus naturel, car on concentre les paillettes et pas le produit sur l'ongle. 

Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes

Si vous cherchez plus d'idées, il y aura d'autres nailart de Noël. En attendant je vous fais plein de bisous et on se retrouve mercredi pour une recette gourmande.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Coucou ! Personnellement j'adore ce type de nail art *-* j'ai essayé d'en faire un il y a peu de temps (que j'ai posté sur Insta) mais je ne trouve pas mon rendu aussi beau que ton rendu à toi ^^ J'ai pas assez travailler les paillettes je pense ! Je réessayerais ! Bisous. Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) si tu veux un beau rendu le plus facile est de prendre des paillettes fines, c'est beaucoup plus facile à travailler que des grosses. Tu avais fait ton dégradé à l'éponge ? ;)

      Supprimer
  2. oui je l'avais fait à l'éponge ! Mais les paillettes sont un peu plus grosses donc c'est peut être pour ça ^^

    RépondreSupprimer

Blogroll