Christmas Nailart #2 : Le trio classique Rouge Or Vert

15 décembre

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un nailart spécial pour celles qui n'ont pas de matériel. Il est vraiment très facile et sympa pour les fêtes. 


Pour réaliser ce nailart vous n'avez besoin que de trois vernis, un vernis rouge, un vernis or, et un vernis à paillettes. J'ai choisi le rouge fashionista de Bourjois, le liquid sand Honey rider de O.P.I. qui a un fini sablé, et le top coat Glitter bomb Midnight Mistletoe de Rimmel London. 

On commence par appliquer un base coat et deux couches du vernis rouge sur vos ongles, et deux couches du vernis or en accent nail sur un ongle. Quand votre vernis est bien sec, dessinez une légère vague en diagonale avec votre top coat à paillettes, et avant qu'il sèche tapotez le long de la ligne avec votre pinceau essoré pour rajouter des paillettes. Quand le résultat vous plait laissez bien sécher. Appliquez ensuite une couche de top coat. 


Et voilà vos ongles sont habillés pour Noël. Vous pouvez décliner les couleurs et les pailettes, le faire par exemple qu'en rouge et or, mais je trouve que le vernis Midnight Mistetoe est idéal pour les fêtes avec ces couleurs rouge or et vert. 


Si vous cherchez d'autres idées nailart, on se retrouve lundi prochain avec un troisième nailart de Noël, et si vous l'avez loupé la semaine dernière il y avait le premier nailart de noël. A mercredi avec une recette gourmande. Gros bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Très approprié pour les fêtes, j'adore ce nail art !
    Tes cupcakes en boules de noël sont géniaux ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il y a des cupcakes dans toutes la maison je me suis dis qu'il en fallait dans le sapin ^__^

      Supprimer

Blogroll