Christmas Nailart #3 : Les flocons de neige

22 décembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour la dernière idée nailart de Noël 2014, et oui le temps passe vite, et dans trois jours le papa Noël sera passé. On se retrouvera d'ailleurs mercredi avec un article spécial Christmas Home Sweet Home, avant de vous laisser pour les fêtes et de se retrouver vendredi.


Pour ce nailart, rien de bien compliqué, car c'est simplement du stamping. J'ai commencé par appliquer deux couches du joli Mauve Futuristic de Bourjois sur mon base coat. Une fois bien sec, j'ai stampé des motifs flocons de neiges sur mes ongles. Ici j'ai choisi de les stamper en violet, avec le Prune Stellaire de Bourjois.

Christmas Nailart #3 : Les flocons de neige

Je dois vous avouer qu'au début j'avais stampé les flocons avec le Perle Illusion, qui est également un vernis Bourjois. Le rendu était vraiment beau et très discret comme j'aime, le seul problème, c'est qu'il ne ressortait pas du tout en photo, du coup j'ai du me résoudre à vous proposer une autre alternative, pour autant, la première association reste selon moi, la plus jolie.

Pour le stamping, la méthode est vraiment simple, si vous ne savez pas comment faire, aller voir cet article ou je vous détaille la méthode. Pour les plaques de stamping flocons de neige, vous pouvez en trouver facilement sur Internet. Je vous conseille d'avoir plusieurs motifs, ce qui n'est pas mon cas, mais le résultat sera encore plus joli. Je vous conseille, par exemple, la plaque Festive Plate collection 02 de Mo You. Vous pouvez aussi mettre des petits strass au centre de vos flocons, enfin... amusez vous.

Christmas Nailart #3 : Les flocons de neige

Voilà pour ce dernier nailart, n'hésitez pas à voir ou revoir les deux premières idées nailart de Noël, avec le dégradé de paillettes, et le trio Rouge, Or, Vert. Je vous fais de gros bisous, et n'oubliez pas on se retrouve le 24, pour un article spécial Home Sweet Home version Noël. En attendant je vous fais plein de bisous et à mercredi !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll